“Très sympa et bien situé”

Club Quarters Hotel in San Francisco
N° 16 sur 229 Hôtels à San Francisco
“Très sympa et bien situé”
Avis écrit le 19 septembre 2013

L'hotel Club Quarters est très bien situé dans San Fancisco, juste à coté du quartier chinois et du Fisherman's Wharf. Il est par ailleurs bien tenu, avec un personnel très agréable. Les chambres sont un peu petite, mais on se rend aux Etats-Unis pour visiter!! Ne pas hésiter à s'y rendre pour les vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Contrairement à ce qu on peut lire cet hôtel est bien place. À seulement 5-10 minutes à pieds de north beach et de market street. De plus le soir le quartier est calme.
Au niveau de la chambre elle est de taille normale pour un couple, idem pour la salle de bain.
Seul bémol, notre lit n était pas des plus confortable.
Le toit terrasse est vraiment un plus pour observer les lumières de la ville la nuit ou prendre son café au soleil.
Lors de notre dernier séjour nous étions allés au Mosser, et vraiment au niveau confort et bruit, le club quarter est bien meilleur. Une excellente adresse à retenir.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes restés une semaine au Club quarters à San Francisco. La chambre était petite mais adéquate, propre et confortable. Nous avons obtenu un excellent service du personnel de l'hôtel.

L'hôtel est très bien situé. Il est à distance de marche du quartier Chinois (3-5 minutes) et des quais (15-20 minutes - Market place) et très près des cables cars (rue California et celui qui traverse le quartier chinois).

Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur les étages 5 et plus.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
Avis écrit le 7 avril 2011

belle hotel situé au centre de SF . Propre, bon service et près de tout à pied

Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Dallas, Texas
Avis écrit le 28 décembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Club Quarters pour 3 nuits, comme ils ont passé un accord avec le client auquel je rendais visite.
Ce n'est certainement pas un hôtel que j'envisagerai à nouveau.
On avait l'impression d'une auberge de jeunesse plutôt que d'un hôtel pour les voyageurs d'affaires.
Je n'ai jamais vu des chambres d'hôtel de cette taille.
Qualifier les chambres de « petites » serait trop généreux.
Pour rendre les choses encore pires, la climatisation dans la chambre était plus bruyante que l'avion que j'ai pris pour me rendre à San Francisco.
Avec les murs fins, on pouvait facilement entendre la climatisation et la télé de ses voisins.
Le lit était inconfortable et ma première nuit les draps ne couvraient que les 3/4 de la surface.
Je ne sais pas comment ils ont fait ça, mais ça rend un lit inconfortable encore pire.
Il n'y a pas de fer/planche à repasser dans la chambre.
Il y en a quelques un disponibles dans le couloir, à coté de la machine à glace et des ascenseurs.
Si vous vous réveillez tard, les fers auront disparu, donc assurez-vous de repasser dans la soirée si nécessaire.
La chose la plus étrange de mon séjour c'était un message vocal que j'ai reçu du directeur de l'hôtel.
Le message en gros me grondait pour avoir amené un invité non enregistré à l'hôtel.
Le message insistait sur la politique de l'hôtel sur l'enregistrement des clients et m'informait que 15 $ supplémentaires par nuit me seraient facturés à cause du fait que j'avais ramené un invité.
La seule chose c'est que je n'avais pas ramené de monde à l'hôtel, et encore moins dans ma chambre.
Je suis allé à la réception pour qu'on s'en occupe.
La personne qui avait laissé le message était partie pour ce jour-là.
Après avoir été convaincu, l'employé de la réception a finalement enlevé les suppléments.
En résumé, je ne recommande cet hôtel à personne.
Il y a plein de meilleurs choix dans le quartier.
Pas besoin d'aller au Club Quarters.

Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était propre bien que petite. Le lit état confortable. il y avait un bureau et une chaise et c'était calme, au 3è étage. Le parking coûte cher à San Francisco -- 30 dollars mais comme l'hôtel ne coûtait que 140 dollars par jour c'était supportable. Au Hilton le parking se monte à 50 dollars !

Le quartier avait l'air sans danger, il y avait une pharmacie et un Starbuck's à proximité. On peut aller à pied pour prendre le "cable car" (funiculaire), rejoindre le quartier chinois ou l'embarcadère.

Le personnel à la réception est serviabe, l'hôtel est près d'un pub avec des employés de bureau à l'heure de l'apéritif et pour le petit déjeuner.

Australia
Avis écrit le 19 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici au début du mois de mai et j’ai obtenu un prix très intéressant : 62 USD la nuit. J’avais lu les commentaires sur ce site alors je m’attendais à une chambre petite et bruyante. Et c'est probablement grâce à cela que j’ai été agréablement surpris : pas de bruit du tout et la chambre était mieux que correcte pour une ou même deux personnes. La connexion wi-fi était super et le bureau parfait pour y poser son portable. Les bouteilles d’eau bien fraîches dans le couloir étaient un atout de plus. Les formalités d’arrivée étaient rapides et j’ai pu obtenir mes clés immédiatement bien que je sois arrivé à midi. Propre, confortable, central…c’était parfait et je doute que vous trouviez moins cher pour cette qualité là.