“Super pour le prix” 4 sur 5 bulles

N° 17 sur 227 Hôtels à San Francisco
“Super pour le prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était propre bien que petite. Le lit état confortable. il y avait un bureau et une chaise et c'était calme, au 3è étage. Le parking coûte cher à San Francisco -- 30 dollars mais comme l'hôtel ne coûtait que 140 dollars par jour c'était supportable. Au Hilton le parking se monte à 50 dollars !

Le quartier avait l'air sans danger, il y avait une pharmacie et un Starbuck's à proximité. On peut aller à pied pour prendre le "cable car" (funiculaire), rejoindre le quartier chinois ou l'embarcadère.

Le personnel à la réception est serviabe, l'hôtel est près d'un pub avec des employés de bureau à l'heure de l'apéritif et pour le petit déjeuner.

• Hébreu en 1er
Australia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici au début du mois de mai et j’ai obtenu un prix très intéressant : 62 USD la nuit. J’avais lu les commentaires sur ce site alors je m’attendais à une chambre petite et bruyante. Et c'est probablement grâce à cela que j’ai été agréablement surpris : pas de bruit du tout et la chambre était mieux que correcte pour une ou même deux personnes. La connexion wi-fi était super et le bureau parfait pour y poser son portable. Les bouteilles d’eau bien fraîches dans le couloir étaient un atout de plus. Les formalités d’arrivée étaient rapides et j’ai pu obtenir mes clés immédiatement bien que je sois arrivé à midi. Propre, confortable, central…c’était parfait et je doute que vous trouviez moins cher pour cette qualité là.

Los Angeles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ils se sont donnés beaucoup de mal pour nous recommander des restaurants où l’on pouvait aller à pied depuis l’hôtel. Certains membres de la famille se trouvaient à l’hôtel dans une ville voisine et ils leur ont procuré un moyen de transport pour venir jusqu’à notre hôtel et en repartir. Le personnel était plus qu’adorable, presque comme de la famille. La cuisine du restaurant de l’hôtel était très bonne. Nous reviendrons ici la prochaine fois. Les chambres ont l’air d’être plus petites que la moyenne mais elles étaient parfaites pour deux personnes.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Financial District
Omni San Francisco Hotel
Omni San Francisco Hotel
N° 3 sur 227 à San Francisco
4.5 sur 5 bulles 4 813 avis
The Alise - A Staypineapple Hote...
N° 4 sur 227 à San Francisco
Union Square
Chancellor Hotel on Union Square
Chancellor Hotel on Union Square
N° 13 sur 227 à San Francisco
4.5 sur 5 bulles 5 014 avis
Financial District
Hilton San Francisco Financial District
Hilton San Francisco Financial D...
N° 66 sur 227 à San Francisco
The Inn at Union Square
The Inn at Union Square
N° 5 sur 227 à San Francisco
4.5 sur 5 bulles 1 556 avis

Vous connaissez Club Quarters Hotel in San Francisco ?

Informations supplémentaires concernant Club Quarters Hotel in San Francisco

Établissement : Club Quarters Hotel in San Francisco
Adresse: 424 Clay St, San Francisco, CA 94111-3207
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Financial District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à San Francisco
N°14 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°50 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Quarters Hotel in San Francisco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters Hotel in San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Quarters San Francisco
Club Quarters San Francisco Hotel San Francisco