Club Quarters Hotel in San Francisco
406 $US
232 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 265 $US/nuit de cet hôtel.

Hyatt Regency San Francisco(San Francisco)
343 $US
232 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 308 $US/nuit de cet hôtel.

231 $US
156 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 269 $US/nuit de cet hôtel.

209 $US
204 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 279 $US/nuit de cet hôtel.

294 $US
261 $US
  • Service d'étage
da Vinci Villa(San Francisco)
207 $US
157 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

306 $US
227 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 327 $US/nuit de cet hôtel.

Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
245 $US
227 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 294 $US/nuit de cet hôtel.

Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
201 $US
166 $US
HolidayInn.com
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 280 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
200 $US
177 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

3 433 résultats
Avis publié : 18 mars 2018

Hotel bien situé , chambres convenables , très proche des transports en commun comme le Bart ( rer) , bon endroit pour ce rendre à Alcatraz , mais pas de parking dans le prix de la chambre et ces derniers sont chères dans cette belle ville

Séjour en : mars 2018
CQManager, Manager de Club Quarters Hotel in San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Merci de votre séjour avec nous Eric E. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à San Francisco. Oui, le stationnement dans la ville est cher. Notre garage est considéré comme une bonne affaire pour ce sont. Merci encore pour votre séjour.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Très bon hôtel, super accueil de la part de Liz qui nous a pris en charge dès notre arrivée (plutôt que l’heure prévue).
Très bien situé, nous pouvons faire pas mal de chose à pied (china Town, coit tower, pier 39,...)prévoyez de bonne basket

Sinon la chambre est bien, literie très confortable, beaucoup de choix en chaînes TV, salle de bain spacieuse...je le recommande

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
CQManager, Manager de Club Quarters Hotel in San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Merci Dfge_23, pour votre séjour et de l'examen. Nous sommes ravis que vous avez aimé l'emplacement de l'hôtel et trouvé la personnel serviable. S'il vous plaît venez nous voir la prochaine fois que vous visitez San Francisco.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Nous sommes arrivés à midi et nous avons pu récupérer notre chambre plus tôt ! Accueil super de Liz et Marie. Chambre très propre et fonctionnelle. Hôtel bien placé . Rapport qualité prix parfait pour San Francisco

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2018

Thank to Liz, amazing welcome!

Nous sommes arrivés et la chambre était très propre, petit, mais parfait. Nous avons pu entrer plus tôt. Nous sommes bien contents de pouvoir séjourner ici. Merci pour votre accueil.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
CQManager, Manager de Club Quarters Hotel in San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Merci de nous choisir Caroline B, pour votre visite à San Francisco. Nous espérons que vous avez apprécié la ville.

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Un Hôtel intéressant par sa localisation, du personnel compétent qui aide énormément les touristes à se retrouver dans la ville, le seul bémol est le parking qui est payant et relativement assez cher 30 dollars/jour.
Petit conseil, a SF , le dimanche, on peut se garer gratuitement dans la ville à condition de trouver une place !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
CQManager, Manager de Club Quarters Hotel in San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Un daroundtheworld ; je vous remercie d'être ici avec nous. Nous sommes heureux que vous avez aimé l'hôtel. Veuillez noter que les frais de parking à San Francisco peut être tout à fait une proposition. Alors que nous essayons de rester une valeur, je puis vous assurer que nous sommes considérés comme une bonne affaire. Il coûter jusqu'à $65/jour de l'autre côté de la rue. Encore merci et nous espérons vous voir cette nouvelle année.

Tous les meilleurs.

Patrick Jackson - Directeur de l'hôtel.