Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 075)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 076 résultats
Note attribuée
2 490
1 042
360
113
71
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 490
1 042
360
113
71
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 4 076
Avis écrit le 4 novembre 2018

L'établissement est situé dans un quartier sans trop d’intérêt. Il y a un gros manque le soir par exemple pour trouver un restaurant ou autre.
Hôtel est assez grand, Beaucoup de chambres. beaucoup de monde dans les ascenseurs, dans les couloirs...
On peu noter un manque de modernité sur certains points : la décoration générale, l'ambiance des chambres, la salle de bain assez sommaire...
Bonnes infos de Liz à l'accueil.
Un peu déçu de manière générale sur les 3 jours passés dans cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BONI34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 octobre 2018

Bon hotel, mais il y a beaucoup mieux pour San Francisco.
On a voulu nous mettre une chambre catégorie supérieure, ce qui était tres gentil mais la vue donnait sur le mur de l'hotel en face... :(
L'hotel est propre avec une salle de fitness au sous-sol et de quoi faire des lessives si besoin.
Seul petit soucis, pas de parking pour cet hotel.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci JullR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 septembre 2018

Hotel bien situé. 5 minutes de marches de la station de train (BART) Embarcadero via l'aéroport de SFO. Près de Chinatown et de la petite Italie. Starbucks au coin de la rue. Transports en communs tout près soit sur Market Street ou vers Fisherman's Wharf. Compter une demi-heure de marches vers Fisherman's Wharf via Battery St. ou The Ambarcadero (Au bord de l'eau). Chambres confortables même si un peu petites. Profiter du 5 à 6 au Lobby pour socialiser avec les gens. Personnel acceuillant. Notes: San Francisco a connu un boom immobilier depuis les dernières années et le prix des ch. d`hôtels a grimper aussi. Prenez votre temps pour choisir votre hôtel car durant mon séjour, j'ai vu des hôtels qui avaient besoin de rénovations.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Sergio D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CQManager, Manager de Club Quarters Hotel in San Francisco, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Merci pour votre séjour et examen Sergio D. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon moment ici et espérons que vous avez apprécié San Francisco. Merci pour votre séjour chez nous.

Patrick Jackson - Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2018

Même si cet hôtel est sans charme, et si nous avions vue sur un mur gris, cet établissement comporte plusieurs avantages de taille, le principal étant sa situation au cœur du financial district, à deux pas des bus et métro ce qui permet de se passer totalement de voiture. Les chambres sont petites à l’échelle des hôtels américains et l’insonorisation pas très performante, mais elles sont très propres et la literie est bonne (matelas moelleux). Micro-ondes et réfrigérateur dans la chambre, Thés et café à volonté au lobby. Petite laverie en accès libre au sous sol. Cerise sur le gâteau, personnel est très gentil

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci miniplume
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CQManager, Manager de Club Quarters Hotel in San Francisco, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Merci d'être avec nous miniplume. Nous sommes heureux que vous ayez aimé plusieurs aspects de notre hôtel et que vous ayez trouvé le personnel amical. Nous espérons que vous avez passé un bon moment à San Francisco.

Merci encore.

Patrick Jackson - Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mai 2018

Bon emplacement, des chambres confortables même si un peu petites et un équipement réduit au minimum. L'équipe est très accueillante et l'hôtel propose de nombreux services. Plein de cafés autour pour le petit dej.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci AudeP9292
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CQManager, Manager de Club Quarters Hotel in San Francisco, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2018
Google Traduction

Thank you AudeP9292. We hope that you had a great time in San Francisco. Thank you for being with us.

All the best.

Patrick Jackson - Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis