“un air marin”

Argonaut Hotel, A Noble House Hotel
N° 13 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 30 août 2011

grandes chambres à la déco marine tres reussie..vraiment on s' y croirait;un peu sonores les murs sont assez fins.personnel d'acceuil parfait et dispo. Probleme:::::..il n'y a pas d"acces internet si vous n'avez pas votre PC avec vous ou alors payant aux 15min.le quartier est sympa sur les quais fisherman's wharf un peu populeux et animé.Par contre restaurants alentours type attrappe touristes à eviter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 942)

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 juillet 2011

Le bruit.
Correct si vous avez l'intention de rester sur le Wharf, c'est un super endroit.
Nous avions une grande chambre agréable et propre avec une vue sur le Golden Gate. La taie d'oreiller en forme d'étoile est bizarre. Ils ont de bons produits de bain Aveda.
Pas d'écran plat mais qui regarde la télé ?
Très bon accès au Wharf, à l'embarcadère, etc. Il y a un peu de bruit général parfois des chambres voisines, ce qui n'est pas très important, mais vraiment beaucoup de bruit dans les couloirs. Cet hôtel n'est pas rempli de jeunes gens ivres, donc ce n'est pas un gros problème, mais on entend le bruit du couloir et ça peut être gênant si des gens bavards et bruyants passent fréquemment. Donc demandez une chambre loin de l'ascenseur. Sinon, un bel hôtel confortable.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 juin 2011

L'Argonaut est l'un des meilleurs hôtels dans lequel nous avons séjourné dernièrement.
L'emplacement est génial pour les touristes, près de Fisherman's Wharf et du cable-car de Hyde Street comme de la piste cyclable vers le Golden Gate 2.
L'hôtel est luxueusement aménagé avec de belles décorations à thème nautique dans tout le hall et dans les chambres.
Notre chambre était équipée avec un très haut standing.
Le service du personnel de la réception était parfait.
Ils ont autorisé avec joie un enregistrement en avance, ont gardé nos bagages le dernier jour, ont donné aux enfants un petit cadeau à l'arrivée et étaient extrêmement serviables avec toutes les questions de type touristique.
Également un agréable message le soir avant que nous partions pour voir s'ils pouvaient nous aider avec les transferts, etc. L'hôtel dispose de plusieurs caractéristiques agréables comme des dégustations de vin, mais avec des enfants de 3 et 4 ans, ce n'était pas une option pour nous.
J'ai également vu que, pour les voyageurs d'affaires, ils proposaients des transferts gratuits vers le quartier financier chaque matin.
Nous avons rejoint le Kimpton Club ce qui nous ont permis d'avoir une connexion internet wifi gratuite, qui a été très appréciée.
Hôtel top, emplacement top, personnel top... séjournez-y si vous visitez San Francisco !

Avis publié : 8 juin 2011

L'hotel est "très bien" situé. En plein quartier touristique du Fisherman Wharf. A coté de la plage, du départ des "cable cars", vue sur Alcatraz et le "Golden Gate". On peut choisir de séjourner à un autre endroit à San Francisco, mais si c'est là qu'on veut être, c'est parfait.
Pour le reste le batiment hsitorique à un certain charactère, mais, malgré toute la déco "marine", les chambres sont un peu impersonelles et assez sombres. Pas vraiment une addresse de "charme". Les prix sont un peu surfait, mais évidemment on est à San Francisco...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

Pour notre premier voyage à San Francisco (4 nuits), nous avons choisi l'hôtel suite aux avis sur Hôtel.com. L'emplacement est idéal, face à la mer, et Fisherman's Wharf pour la promenade et les restaurants ( pas tous top!!!!). Le départ des trams pour le centre ville est à 2 minutes et pour 5$/pers vous allez faire une promenade inoubliable pour les grands et les petits. Les chambres sont particulièrement grande pour une famille avec 2 enfants, la décoration simple mais très agréable. Encore plus appréciable la machine à café surtout à 3H du matin quand on se réveille avec le décalage. Ne pas rater la visite d;Alcatraz l'embarcadère est à 10min à pied, acheter votre billet sur place et surtout pas sur internet au départ de la France 20$ par pax en +.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2011

Malgré le design de ces chambres un peu atypique, l'Argonaut est un très bon hôtel magnifiquement situé sur Fisherman's Wharf. Le restaurant est bon également et le service de l'hôtel est bon. J'ai eu un promo pour cet hôtel et à ce prix, c'était vraiment très bien. Je pense y retourner.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2010

Nous avons séjourné à l'Argonaut Hotel du 25 au 28 août. Nous avions choisi cet hôtel car sur les photos il paraissait charmant et en vrai il est encore mieux.
Le thème de l'aventure est respecté partout dans l'hôtel: du hall, aux chambres, en passant par les costumes des bagagistes jusqu'au petit mot à mettre à la porte pour ne pas être dérangé.
Le cadre est splendide: l'hôtel est construit dans un ancien entrepôt de conserves de fruits. Les chambres ont des briques apparentes et des poutres métalliques ce qui leur donne un style loft magnifique. Notre chambre était très grande avec un lit king-size très confortable le tout toujours dans le style du reste de l'hôtel: du bleu pour faire penser à la mer, du bois comme sur le pont d'un bâteau,...
L'accueil fut très sympathique dès la descente du taxi. Nous avions choisi le package avec le vélo et nous avions le petit déjeuner inclus au restaurant de l'hôtel. Bien que compris dans le prix, nous pouvions choisir toutes sortes de plats à la carte, c'était parfait pour commencer une grande journée de visites.
Chaque soir, une dégustation de vins était offerte, c'était le moment pour profiter du hall qui nous donnait vraiment l'impression d'être sur un bateau.
Enfin que dire de l'emplacement, à part que c'est vraiment l'endroit idéal: au bout de Fisherman's Wharf, à côté de nombreux restaurants, juste au coin du point de départ d'une ligne de cable-car.
Bref, cet hôtel est parfait et nous y retournerons sans hésiter car en plus San Francisco est une ville magnifique.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple