Argonaut Hotel, A Noble House Hotel
384 $US
222 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 285 $US/nuit de cet hôtel.

The Park Central San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
224 $US
149 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 245 $US/nuit de cet hôtel.

Hyatt Regency San Francisco(San Francisco)
316 $US
232 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 334 $US/nuit de cet hôtel.

204 $US
184 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 292 $US/nuit de cet hôtel.

289 $US
227 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 316 $US/nuit de cet hôtel.

294 $US
261 $US
  • Service d'étage
Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
231 $US
215 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 268 $US/nuit de cet hôtel.

Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
201 $US
166 $US
HolidayInn.com
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 312 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
200 $US
177 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

195 $US
176 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 268 $US/nuit de cet hôtel.

6 186 résultats
Avis publié : 21 janvier 2012

Fin d'un voyage en 2010; J'aime finir un voyage dans un hôtel agréable; Hôtel très bien placé dans San Francisco, en face du terminal du cable car. Chambres spacieuses et très bien équipées, dignes de ce que l'on attend d'un tel hôtel. Personnel efficace (réservation de taxi, choix des restaurants...).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2011

Partit pour 20 jours en solo en Californie, j'ai débuté mon voyage par du luxe.
Réservé à l'avance sur booking, j'ai passé mes trois premières nuits dans une des suites "sans vue". Un vrai confort 4 étoiles. Un restaurant du même standing. Le décors est très inspiré sur la mer, et surtout la navigation à voile. Un pôt d'accueil est organisé tous les fins d'après midi (16h/17h). A disposition, verre de vin (rouge ou blanc).
Tout proche du Fisherman's warf, ainsi que du terminus de Cable Car, l'emplacement est idéal.
En 30 minutes de balade à pied vous est au golden gate bridge.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 8 novembre 2011

avantages :
--> hôtel idéalement situé entre départ cable car et fisherman's wharf
--> les restaurants et magasins sont au pied de l'hôtel
--> très beau hall d'entrée
inconvénients
--> les chambres jolies donnent à 70 % sur un mur (hôtel construit autour d'une cour centrale) !!!
--> accueil plus que moyen du frontdesk
--> parking difficile sur la ville donc prévoir un budget conséquent (voiturier)
--> très cher

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2011

L'hotel a conservé de ses origines (une ancienne fabrique) les murs de briques, les poutres..., ce qui lui confère beaucoup de charme. J'ai eu la chance d'avoir une chambre magnifique (la 238) qui conserve des traces de ce passé : une lourde porte en fer. Cela confère à la chambre un cachet unique, loin des déco aseptisées de certains grands hotels. D'autre part la situation sur Fisherman's wharf est un plus (animation tout en étant à une vingtaine de minutes du centre via le cable car ou le tramway historique ligne F ou même le bus). Mon déplacement était professionnel (convention annuelle Oracle Openworld qui draine 45000 personnes à San Francisco pendant une semaine) mais je choisirai sans doute de nouveau cet hotel pour un voyage famililal.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2011

Chambre sympa, bruyante mais pas grave, le problème est l'absence de petit déjeuner sérieux (bar crado où vous trouvez de la limaille de fer dans votre plat..), et des voituriers nuls (minimum 30', et une belle rayure en prime, heureusement le loueur AVIS n'a rien vu..)
Donc très cher pour ce que c'est

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille