“Fabuleux”

Argonaut Hotel, A Noble House Hotel
N° 13 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 13 juillet 2012

Une nuit en famille (2 adultes - 2 enfants). Hotel magnifique avec un cachet unique. Notre réservation via hotwire nous a fait une belle surprise puisque nous avons bénéficié d'une suite. Génial les enfants avaient leur coin et nous le nôtre sans oublier que la salle de bain bénéficiait d'un jacuzzi ainsi que d'une douche.
Pour ce qui est des commodités rien à dire.
Le personnel est très pro et aux petits soins des clients. A chaque fois que nous avions besoin d'un renseignement ou d'une aide ils se mettaient en 4 pour nous aider.
Situation de l'hôtel parfaite : à côté du départ du cable car et à 20 minutes à pied (d'un bon pas) du départ pour la visite d'Alcatraz. Sinon tout est à proximité : restaurants, bar, commerces,....
Si nous revenons à San Francisco, nous réserverons sans hésiter cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juin 2012

Hotel impeccable avec chambre spacieuse, trés propre, vue sur Fisherman Warf face à ALCATRAZ.
Accueil trés chaleureux trés pro.Bien situé près du départ du Cable car et des bateaux pour visiter la baie, le Golden Gate,de Pier 39 et de la ville.
A proximité aussi des Bus à impérial permettant de visiter la ville à moindre coût et de s'arrêter aux différentes stations puis de le reprendre par la suite.Possibilité aussi de se rendre pas ce même moyen de transport à SAUSALITO de l'autre côté de la baie en traversant le Golden Gate.
Hôtel donc trés bien situé.Possibilités aussi de prendre ses repas ( breakfast, déjeuner ou dîner) au restaurant de l'hotel avec plats de poissons (frits) à des tarifs trés bon marché.
Tous les soirs vers 17h, possibilité de boire un verre (à volonté) des fameux vins californiens.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2012

Général : hôtel très chic près de Fisherman et du départ du Cable car. Dégustation de vin Californien tous les soirs à 17h (ouvert à tout le monde, client ou non)
Chambre : La chambre était de très grande taille, magnifique salle de bain. Une petite attention nous attendait dans un seau à glace à l’occasion de notre voyage de noce. Le point négatif se situe au niveau du lit : Pas confortable et dès qu’un des deux bouge, l’autre se fait balloter dans tous les sens… Pas très correcte pour un hôtel de ce standing. Accès Wifi gratuit dans la chambre.
Bruit : Les bruits dans la chambre sont relativement rares, sauf tous les matins à 6h30, ou la personne dans la chambre à coté mettait la télévision très fort.
Parking : Le parking est géré par les Valet pour 46$ + tax. Possibilité de mettre la voiture dans le parking derrière l’hôtel pour 35$ par jour (c’est celui utilisé par le Valet de l’hôtel)
Personnel : L’ensemble du personnel est toujours très agréable et avenant. Nous avons été fort bien accueillis !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2012

Nous avons passé 4 nuits à l'Argonaut Hotel de San Francisco lors de notre voyage de noces en aout. Les chambres sont trés jolies, calmes et propres. Le personnel est toujours souriant et disponible. L'emplacement à deux pas de la mer et à 10 minutes du Pier 39 est idéal. A relever, la dégustation de vin offerte tous lois soirs à 17h :)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2012

Fin d'un voyage en 2010; J'aime finir un voyage dans un hôtel agréable; Hôtel très bien placé dans San Francisco, en face du terminal du cable car. Chambres spacieuses et très bien équipées, dignes de ce que l'on attend d'un tel hôtel. Personnel efficace (réservation de taxi, choix des restaurants...).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2011

Partit pour 20 jours en solo en Californie, j'ai débuté mon voyage par du luxe.
Réservé à l'avance sur booking, j'ai passé mes trois premières nuits dans une des suites "sans vue". Un vrai confort 4 étoiles. Un restaurant du même standing. Le décors est très inspiré sur la mer, et surtout la navigation à voile. Un pôt d'accueil est organisé tous les fins d'après midi (16h/17h). A disposition, verre de vin (rouge ou blanc).
Tout proche du Fisherman's warf, ainsi que du terminus de Cable Car, l'emplacement est idéal.
En 30 minutes de balade à pied vous est au golden gate bridge.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 8 novembre 2011

avantages :
--> hôtel idéalement situé entre départ cable car et fisherman's wharf
--> les restaurants et magasins sont au pied de l'hôtel
--> très beau hall d'entrée
inconvénients
--> les chambres jolies donnent à 70 % sur un mur (hôtel construit autour d'une cour centrale) !!!
--> accueil plus que moyen du frontdesk
--> parking difficile sur la ville donc prévoir un budget conséquent (voiturier)
--> très cher

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis