Argonaut Hotel, A Noble House Hotel
442 $US
253 $US
  • Piscine
Hyatt Regency San Francisco(San Francisco)
231 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 344 $US/nuit de cet hôtel.

The Park Central San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
279 $US
184 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 279 $US/nuit de cet hôtel.

269 $US
245 $US
  • Restaurant
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
235 $US
193 $US
HolidayInn.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 282 $US/nuit de cet hôtel.

302 $US
251 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 306 $US/nuit de cet hôtel.

294 $US
261 $US
  • Service d'étage
Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
218 $US
204 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 270 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
256 $US
150 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
158 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 337 $US/nuit de cet hôtel.

6 196 résultats
Avis publié : 28 août 2012

Nous avions reservé une chambre avec vue sur la mer. A notre arrivée point de chambre avec vue sur mer, mais une chambre minuscule avec vue sur un mur. Un effet du sur-booking sans doute. Le lendemain nous avions la chambre désirée avec un mot d'excuse, une bouteille de champagne et pour 200 dollars de vouchers dans le restaurant de l'hotel. Le geste est plus que sympa, mais j'aurais aimé avoir la bonne chambre tout de suite....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Hotel luxe, très belle déco.
La chambre était immense, toute en longueur (vraiment immense).
Salon à l'accueil avec une cheminée... Cosy...
C'est surtout sa localisation qui est vraiment agréable : au bout des quai à 50m du cablecar et à 10mn de Pier 39.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Nous avions réservé cet hôtel sur la base de son site internet et d'infos complémentaires trouvées sur internet. Le bilan final pour un séjour de 5 nuits dans une "King suite" pour 2800 $ au total est très décevant .

La situation de l'hôtel est très bonne, si on aime les fronts de mer très touristiques. Il y a un départ de cable car tout à fait à proximité (attention, très fréquenté, venir tôt le matin). Beaucoup de boutiques de souvenirs et de restos touristiques, ainsi que d'agences de location de vélos se trouvent dans les environs immédiats de l'hôtel. On y trouve également un supermarché, très pratique.

Le problème principal de cet hôtel est qu'il se trouve dans un (grand) bâtiment historique. Les chambres (sur 4 étages en tout et pour tout) n'ont donc que très peu de fenêtres. La notre n'en avait que 2 : une dans la chambre et une dans la sdb. La pièce salon n'en n'avait pas, donc très sombre. De plus, l'hôtel est bâti sur une forme rectangulaire, avec une cour intérieure inexploitée. Beaucoup de chambres n'ont donc que pour seule vue une haie d'autres fenêtres situées juste en face ! Les fenêtres n'ont pas de double vitrage... L'aménagement et les amenities dans notre king suite (pas de pantoufles, notamment) étaient très en-dessous de ce qu'on pourrait attendre.

Le service est également largement en-dessous de ce qu'on pourrait attendre d'un hôtel de cette catégorie. Le concierge est absolument inefficace et le personnel de réception n'a été agréable que lors des formalités de départ. Le personnel a l'entrée de l'hôtel n'est pas très efficace.

En définitive, bien qu'on puisse séjourner dans cet hôtel (ou hôtel/ usine) en étant pas trop difficile, je ne le recommanderai à personne et je n'y retournerai pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Bel hôtel proche du pier 39 donc dans un quartier très touristique.
Belles chambres.
Attention, prendre chambre avec vue, sinon vous donnerez sur un mur !
Vallet parking cher (45 $ / jour) mais parking public à 100 m à 32 $/ jour.
Bref hotel de luxe ayant pour theme l'ocean.
WIFI gratuit si vous devenez membre de leur programme de fidélité (gratuit sans engagement).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Oui, cet hôtel est bien placé, original avec sa déco marine, l'accueil est pro et sympa...Bref, je rejoins la plupart des points positifs des avis précédents. Néanmoins, cet hôtel est extrêmement cher (mais c'est souvent le cas à SF) et quelques points sont décevants : la cuisine du room service est approximative ("le cuisinier est parti" nous a t'on répondu à 23h), une femme de ménage a oublié son chiffon à poussière sur notre trousse de toilette ouverte (nous avons dû changer de brosse à dents), nous avons eu une chambre pour personnes handicapées (que nous n'avons pas demandée) donc une salle de bain adaptée mais avec une ambiance très froide. Et surtout, le parking à 43€ par jour est inacceptable pour le prix de la chambre.
En synthèse, nous avons passé globalement un séjour agréable mais nous essaierons d'aller ailleurs lors de notre prochaine visite à SF.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille