Argonaut Hotel, A Noble House Hotel
405 $US
222 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 282 $US/nuit de cet hôtel.

The Park Central San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
224 $US
149 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 247 $US/nuit de cet hôtel.

Hyatt Regency San Francisco(San Francisco)
343 $US
232 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 299 $US/nuit de cet hôtel.

204 $US
184 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 265 $US/nuit de cet hôtel.

331 $US
227 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 373 $US/nuit de cet hôtel.

294 $US
261 $US
  • Service d'étage
Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
231 $US
215 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 271 $US/nuit de cet hôtel.

Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
201 $US
166 $US
HolidayInn.com
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 279 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
200 $US
177 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

195 $US
176 $US
Travelocity
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 305 $US/nuit de cet hôtel.

6 186 résultats
Avis publié : 15 janvier 2008

Une énorme déception

Si la chambre était spacieuse et confortable, le service de l'hôtel est lamentable. Nos bagages ont poireauté dans le hall pendant vingt minutes, n'importe qui aurait pu les piquer. La découverte de la chambre après un accueil réfrigéré fut mythique : elle n'était pas faite ! Le matelas trainait dans un coin et la chambre était sans dessus dessous !

Je redescends me plaindre à l'accueil et le type ne me croit pas et me prend pour un fou ! Hallucinant. Aucun rabais, rien à foutre, c'est absolument lamentable.

Pour info, les voituriers à l'accueil vous facturent leur service bien trop cher alors qu'ils vont garer votre voiture au parking situé un bloc derrière... donc un conseil, faites le vous même directement ça ira plus vite.

Nous avions réservé une chambre avec vue sur le Golden Gate Bridge. Franchement ça ne vaut pas le coup, on le voit à peine car l'hôtel est peu élevé (trois étages) et le pont bien trop lointain.

Sinon cet établissement est très beau (si on aime le genre disney), très bien placé sur Fisherman Wharf et attrape touristes à souhait.

Allez hop, poubelle !

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 11 août 2007

Arrivé à SAN FRANCISCO le 07 août 2007 pour 3 nuits, nous avons constaté que l'hotel était trés bien situé. Nous avions une chambre juste en face de l'ile d'Alcatraz. Quartier trés touristique, le terminus des cable car est trés proche (5 $ l'aller ou 11 $ la journée par personne).
Le personnel dés notre arrivée a été peu aimable que ce soit à l'acceuil, le valet pour la voiture et même le bagagiste.
Parmi les premières surprises : le prix du parking exorbitant (obligatoire et pas d'autres solutions) qui est de 45 $ par jour. On le découvre au moment du check out. Aucune information donnée à ce sujet avant. De plus, il fallait minimum plus de 20 minutes pour récupérer notre véhicule ce qui limitait l'usage de ce dernier.
La salle de bains avait le lavabo qui faisait un bruit infernal nous obligeant à fermer la porte. La baignoire ainsi que la salle de bains était vraiment trés petite pour un hotel se disant quatre étoiles.
Les petits déjeuners et leur restaurant étaient trés chers, nous avons croisé de nombreux clients avec des produits alimentaires achetés dans les alentours. Il semblerait aussi que cerains clients (surement des habitués) étaient trés, trés bien traités mais pas tous les autres.
En fin pour couronner le tout, aucun merci, aucune esquisse de sourire ni même une attention quelqonque au moment de payer l' addition. Cet endroit est à FUIR.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 mars 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en provenance tout droit de l’aéroport après un vol de dix heures. Il est plus facile à trouver qu’il n’y paraît d’après les instructions ! C’était super d’avoir à disposition un voiturier à la porte, un portier vraiment agréable pour nous conduire à notre chambre et un concierge très serviable pour nous recommander des restaurants à proximité. Et à notre retour, le lit était le plus confortable dans lequel j’aie dormi depuis longtemps. La chambre était également magnifique : décorations très originales, énorme miroir rond, chaise longue, peignoirs avec des motifs tigre et douche puissante dans la salle de bain. Les murs fins mentionnés dans une autre critique ne nous ont pas posé de problèmes. Mais comme nous étions debout 23h/24, nous aurions sûrement réussi à dormir même si un concert avait été donné dans la chambre d’à côté !

Le lendemain, nous avons pris un petit déjeuner bon et varié. Nous nous sommes également promenés sur le Quai 39 à 10 minutes de là. C’était un vrai plaisir de pouvoir appeler depuis la chambre pour qu’on avance la voiture jusqu’à l’entrée même si c’était cher. Dans l’ensemble, cet hôtel est excellent. Nous aurions voulu y passer plus de temps.

Avis publié : 31 janvier 2007

Je sais maintenant que ça parait un peu ringard de dire que les chambres sont décorées comme les cabines d’un bateau, mais croyez-moi, c’est du meilleur goût à l’Argonaut. Les chambres étaient décorées avec classe dans le style d’un hôtel boutique. Elles étaient joliment meublées et bien équipées avec des télévisions, des lecteurs CD et DVD. Nous avons adoré les peignoirs originaux avec des motifs tigre. C’est grâce à cela que cet hôtel se distingue des chaines hôtelières tristes qui l’entourent. Essayez de demander une chambre avec vue car il surplombe le Musée Maritime. Il est situé en plein coeur du magnifique Fisherman's Wharf et, de là, c’est très facile d’aller n’importe où en ville. Les téléphériques sont au coin de la rue et les trams sont à quelques sections de là. Tout ceci, allié à un personnel et à un service excellents, fait que je m’arrête régulièrement dans cet hôtel quand je suis à San Francisco.

Avis publié : 28 février 2006

Merveilleux hôtel - mes seuls commentaires - notez, si vous avez une vue sur la baie, la Cannery ou sur le parc, il peut y avoir un problème de bruit pendant la journée.
Les chambres intérieures donnent seulement sur les autres chambres, mais elles seront probablement plus calmes.
En résumé - complètement fabuleux - personnel très réactif, belle chambre, et une superbe décoration.
Je réserverai toujours ici quand je viendrai à San Francisco !