Argonaut Hotel, A Noble House Hotel
399 $US
211 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 282 $US/nuit de cet hôtel.

The Park Central San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
242 $US
194 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US/nuit de cet hôtel.

200 $US
194 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 271 $US/nuit de cet hôtel.

Hyatt Regency San Francisco(San Francisco)
284 $US
212 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 324 $US/nuit de cet hôtel.

261 $US
  • Service d'étage
Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
220 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 279 $US/nuit de cet hôtel.

Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
196 $US
166 $US
HolidayInn.com
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 267 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
177 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 221 $US/nuit de cet hôtel.

499 $US
227 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 317 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 326 $US/nuit de cet hôtel.

6 190 résultats
Avis publié : 26 décembre 2008

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, et je dois dire que nous n'avons pas du tout été déçus. Super accueil, personnel sympa et compétent ; la chambre très spacieuse (ce n'est pas toujours le cas à San Francisco) était dotée de tout le confort dont nous avions besoin ; elle était par ailleurs bien insonorisée et nous avons dormi au calme. Le seul bémol ; la vue ! (nous n'avons pas eu la chance d'avoir vue sur la baie, ni sur la Ville).
Le restaurant de l'hôtel est d'un bon rapport qualité/prix, tant pour le petit déjeuner (copieux) que pour le dîner.
Par ailleurs, l'"Happy Hour" avec dégustation de vins de Californie tous les soirs à 17h00 était parfait.
Autre point non négligeable, l'hôtel, de par sa situation, est relativement proche des différentes attractions proposées sur "Fisherman's Wharf".
Cela fait plusieurs fois que nous allons à San Francisco, et c'est de loin le meilleur Hôtel (à catégorie égale) où nous ayons séjourné ; je le recommanderai à tout un chacun sans hésitation.

Séjour en : août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 septembre 2008

Hôtel honnête, au dessus de la moyenne - c'est ce à quoi nous nous attendions. Les chambres sont bien, le service pas mal. Le restaurant et le bar sont en dessus de la moyenne (seulement pour 3 jours, autrement nous aurions cherché un endroit offrant un choix plus éclectique). Pas bon marché, mais qu'est-ce qui est bon marché dans la vie (surtout à San Francisco).

Les conseils du concierge concernant les restaurants auraient pu être meilleurs (je me demande s'il y a de meilleurs restaurants à SF - ou si on m'a mal compris).

J'y retournerais (dans la mesure où nous déciderions d'aller au Fisherman's Wharf au lieu du centre-ville).

Avis publié : 3 août 2008

accueil par une équipe de juniors pas attentionnés, nous avons visité 3 chambres avant d'en obtenir une correcte
la chambre était finalement très bien, spacieuse, possibilité d'ouvrir les fenêtres (sur une cour intérieure), très bien isolée
chambre très propre
possibilité de faire du café dans la chambre
qualité moyenne du room service
très bien situé pour visiter San Francisco et prendre un bateau de croisière

• Séjour en : mai 2008
Avis publié : 6 mars 2008

Nous avons passé 3 nuits dans ce très bel hôtel, très bien situé à 2 pas des animations de Fisherman's Wharf, et du terminus de cable car, dans une ancienne conserverie de poissons en briques rouges. Beaucoup de cachet. Très jolies chambres décorées dans le style marin. Vin offert vers 18H00 dans le hall. Bon petit déjeuner servi dans un cadre sympathique. Seul le service de valet est un peu cher, mais si pratique ! Sans hésitation, nous y retournerions volontiers.

• Séjour en : août 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2008

Une énorme déception

Si la chambre était spacieuse et confortable, le service de l'hôtel est lamentable. Nos bagages ont poireauté dans le hall pendant vingt minutes, n'importe qui aurait pu les piquer. La découverte de la chambre après un accueil réfrigéré fut mythique : elle n'était pas faite ! Le matelas trainait dans un coin et la chambre était sans dessus dessous !

Je redescends me plaindre à l'accueil et le type ne me croit pas et me prend pour un fou ! Hallucinant. Aucun rabais, rien à foutre, c'est absolument lamentable.

Pour info, les voituriers à l'accueil vous facturent leur service bien trop cher alors qu'ils vont garer votre voiture au parking situé un bloc derrière... donc un conseil, faites le vous même directement ça ira plus vite.

Nous avions réservé une chambre avec vue sur le Golden Gate Bridge. Franchement ça ne vaut pas le coup, on le voit à peine car l'hôtel est peu élevé (trois étages) et le pont bien trop lointain.

Sinon cet établissement est très beau (si on aime le genre disney), très bien placé sur Fisherman Wharf et attrape touristes à souhait.

Allez hop, poubelle !

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)