Argonaut Hotel, A Noble House Hotel
399 $US
211 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 279 $US/nuit de cet hôtel.

The Park Central San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
194 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 259 $US/nuit de cet hôtel.

200 $US
194 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 270 $US/nuit de cet hôtel.

Hyatt Regency San Francisco(San Francisco)
284 $US
212 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 319 $US/nuit de cet hôtel.

294 $US
261 $US
  • Service d'étage
Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
220 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 268 $US/nuit de cet hôtel.

Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
196 $US
166 $US
HolidayInn.com
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 266 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
200 $US
177 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

326 $US
227 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 358 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 326 $US/nuit de cet hôtel.

6 190 résultats
Avis publié : 17 octobre 2012

Hotel situé à FISCHERMANS au départ des cablecars et de Pier 39 - Hotel très confortable
et très douillet - feu de cheminée dans le hall - chambre spacieuse - literie confortable - Vue sur le Golden gate
A recommander

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012

Excellent hôtel! Le lobby est magnifique, très cosy avec l'imposante cheminée.
La chambre était très bien aménagée et superbement décorée.
L'emplacement est idéal, à deux pas du câble car, au milieu du vieux port et à proximité de nombreux restaurant.
Expérience unique.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Très bel hotel situè sur le Pier a san Francisco
Excellent accueil , entre notre arrivée et l' entrée dans notre chambre il ne s' est pas passè plus de de 10 mn , explications claires ,précises et avec le sourire
Notre chambre était parfaite ,propre ,elle donnait sur le cote ( vue sur le départ du câble car )
Le fait d'être sue ce cote isole du bruit de la foule sur fisherman wharf
Excellent emplacement pour partir a la découverte de san francisco
Deux points moins : le breakfast très succint et le prix du parking ( mais comme partout a san Francisco )
Je vous recommande cet etabissement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Nous avions reservé une chambre avec vue sur la mer. A notre arrivée point de chambre avec vue sur mer, mais une chambre minuscule avec vue sur un mur. Un effet du sur-booking sans doute. Le lendemain nous avions la chambre désirée avec un mot d'excuse, une bouteille de champagne et pour 200 dollars de vouchers dans le restaurant de l'hotel. Le geste est plus que sympa, mais j'aurais aimé avoir la bonne chambre tout de suite....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Hotel luxe, très belle déco.
La chambre était immense, toute en longueur (vraiment immense).
Salon à l'accueil avec une cheminée... Cosy...
C'est surtout sa localisation qui est vraiment agréable : au bout des quai à 50m du cablecar et à 10mn de Pier 39.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis