“Remarquable hôtel à proxilité immédiate de la baie de San Francisco” 5 5 étoiles
Avis sur Argonaut Hotel, A Noble House Hotel

Argonaut Hotel, A Noble House Hotel
N° 12 sur 235 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
“Remarquable hôtel à proxilité immédiate de la baie de San Francisco”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour ceux qui apprécient tout particulièrement San Francisco, voilà un hôtel particulièrement bien situé à deux pas de cette baie magnifique, et dont les multiples qualités sont bien connues des voyageurs exigeants, soucieux de ne pas se loger au centre de la ville.
Situé dans une ancienne usine,l'ambiance marine est omniprésente, depuis le hall d'accueil jusqu'aux chambres, qui répondent tout à fait aux attentes de clients désireux bénéficier des qualités d'un hôtel moderne de ce standing.
De plus, le très bon restaurant adjacent donne directement dans l'hôtel, évitant tout déplacement inutile après avoir parcouru les quartiers de cette superbe ville côtière californienne et visité l'inévitable Golde Gate !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous y avons séjourné trois jours pour découvrir San Francisco. La chambre était très bien mais nous avons dû nous battre pour obtenir un vraie chambre "baie view" que nous avions payée lors de la réservation. La première était au premier étage avec vue sur les magasins, la seconde, sur le côté avec une toute petite vue de travers sur le golden gate.
À part cela, les chambres sont très bien, propres comme l'hôtel, le personnel très attentif et le parking à 40€; le tout, c'est de le savoir!

• Séjour du juillet 2013
Knesselare Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourner deux fois dans l'hôtel lors de notre voyage au mois de juin. Cet hôtel est formidable, le personnel est très très gentils, rien n'est de trop, vous pouvez tout leur demander ! La deuxième fois nous avons reçu un up grade car la chambre n'était pas encore prête. Le restaurant de l'hôtel est également très bon ! La situation excellente, bref j'adore .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel très bien situé dans le quartier très animé de fisherman 's wharf . beaucoup de restaurants et boutiques
Près des quais pour prendre les navette pour Alcatraz et la très belle ville de sausalito (à ne pas manquer)

Nous avions une très belle chambre. Personnel très agréable
Peti dèj très sympa
Je recommande cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Laurent
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

hôtel super bien situé, nous avions une chambre avec la vue sur Alcaltraz.
nous savions avant notre arrivé qu'il y avait de la construction mais les travaux sont de 8hr à 16hrs. donc pour nous ce n'était pas un problème.
Je voulais mentionner comment le personnel de cet hôtel est courtois et polis. L'hôtel est vraiment très propre et les chambres sont jolies et impeccable. Sans hésitation je retournerai à cet hôtel à mon prochain séjour à SF.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel. La situation est idéale les chambres spacieuses. Nous avions une chambre avec sup. vue sur le cable car et golden gate ( quand les nuages se dispersent) Plusieurs possibilités de restauration autour de l'hôtel mais attention quartier piège à touriste. Quelques parkings proche de l'hôtel, nous avions stationné notre voiture au Anchorage (5 min a pied) qui propose un passe hotel privilège in and out pratique. Le soir, de 17h a 18h, dégustation de vins californiens plutôt agréable dans le lobby de l'hôtel. Gros point négatif, nous avions un petit déjeuner compris dans le prix de notre chambre, il s'agit d'un simple petit déjeuner continental ( cafe, jus, salade de fruit et un croissant ou un muffin ou un toast) mais biensur extensible contre supplement! proposition très light pour un hotel de cette catégorie. Et surtout n'oubliez pas le tip sinon vous êtes banis!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Frelinghien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel et en avons été ravis. Notre chambre (king deluxe) était spacieuse, joliment décorée et la literie très confortable. L'hôtel est très bien situé, le cadre autour est très agréable avec un large choix de restaurants aux alentours, de location de vélos de boutiques souvenirs etc... Le personnel est sympathique.
Rien à redire. N'hésitez pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux