“rien a redire”

N° 12 sur 228 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
“rien a redire”
Avis écrit le 24 octobre 2013

nous avons séjourné 3 nuits en aout 2010 dans 2 chambres avec nos ados. emplacement sympa et très pratique sur le quai.
des restaurants pas loin.
transport en commun
superbe déco et chambres. a conseiller pour un séjour à san francisco

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel en août 2012, dans une chambre familiale avec vue sur la baie.
Très jolie chambre (un peu petite) dans une décoration marine assez réussie. Bonne literie.
Le quartier est touristique (Fisherman's Wharf) mais sympa (et après tout, nous étions des touristes!) et pratique pour visiter
Nous avons également beaucoup apprécié l'apéritif offert dans le hall tous les soirs à 18h00 (est-ce encore le cas?).
Personnel courtois. Nous avons eu un problème sur la facturation des petits déjeuners, ils nous ont remboursé immédiatement sans sourciller.
En revanche, pour les petits déjeuners, nous aviosn payé pour la chambre (familiale donc 4 personnes) un prix incluant le petif déjeuner, mais en arrivant on nous a informés que ça ne couvrait que le petit déjeuner pour deux personnes, étonnant et pas commercial vu le prix global pratiqué.
Mais à part ce petit souci, plutôt une bonne expérience, hôtel à recommander globalement.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la baie sont jolies et pas bruyantes (double vitrage efficace)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

San Francisco était la première étape de notre périple aux USA.
Nous y avons séjourné 4 nuits.
L'hôtel est très bien mais n'a rien d'exceptionnel. Le personnel est très aimable.les chambres sont spacieuses et très propres. Par contre nous avons été déçus par le restaurant de l'hôtel. Nous avons bien mieux mangé à l'extérieur.
Par contre l'emplacement de l'hôtel est idéal pour tout faire à pied.
Vous êtes à 200m du cable car, à 10mn a pied de Pier 39 et dans la rue principale.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cet hotel. Nous étions très enthousiastes à l'idée de dormir dans cet hotel qui se dit de standing.

Positif: chambre très propre, lit très confortable, salle de bain impéccable. Pas grand chose à redire sur la propreté. Wifi gratuit. La dégustation de 17h est très sympa.

Negatif: le bruit - on entend ses voisins! On entendait les enfants dans la chambre d'à côté. Beaucoup d'enfants d'ailleurs dans l'hotel. Autre point négatif, le service voiturier: très cher! Et lorsque nous avons demandé à récupérer notre voiture on nous a demandé de patienter 20min. Ces 20 minutes se sont transformées en 30 minutes... A ce prix, c'est inadmissible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour ceux qui apprécient tout particulièrement San Francisco, voilà un hôtel particulièrement bien situé à deux pas de cette baie magnifique, et dont les multiples qualités sont bien connues des voyageurs exigeants, soucieux de ne pas se loger au centre de la ville.
Situé dans une ancienne usine,l'ambiance marine est omniprésente, depuis le hall d'accueil jusqu'aux chambres, qui répondent tout à fait aux attentes de clients désireux bénéficier des qualités d'un hôtel moderne de ce standing.
De plus, le très bon restaurant adjacent donne directement dans l'hôtel, évitant tout déplacement inutile après avoir parcouru les quartiers de cette superbe ville côtière californienne et visité l'inévitable Golde Gate !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous y avons séjourné trois jours pour découvrir San Francisco. La chambre était très bien mais nous avons dû nous battre pour obtenir un vraie chambre "baie view" que nous avions payée lors de la réservation. La première était au premier étage avec vue sur les magasins, la seconde, sur le côté avec une toute petite vue de travers sur le golden gate.
À part cela, les chambres sont très bien, propres comme l'hôtel, le personnel très attentif et le parking à 40€; le tout, c'est de le savoir!

• Séjour du juillet 2013
Knesselare Belgique
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourner deux fois dans l'hôtel lors de notre voyage au mois de juin. Cet hôtel est formidable, le personnel est très très gentils, rien n'est de trop, vous pouvez tout leur demander ! La deuxième fois nous avons reçu un up grade car la chambre n'était pas encore prête. Le restaurant de l'hôtel est également très bon ! La situation excellente, bref j'adore .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux