“Tes belle hôtel ” 5 5 étoiles

N° 12 sur 235 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
“Tes belle hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Nous sommes restés quatre nuit, pour notre voyage au USA très jolie chambre très propre grande très belle décoration,l emplacement idéal pour visiter san Francisco à pied le personnelle est très aimable à conseiller pour un séjour à san Francisco .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hôtel est situé à un emplacement idéal pour visiter SF : les chambres offrent une vue unique sur Alcatraz et le Golden Gate et il est à deux pas du cable car et des lignes de métro 30, 47 et 49 qui vont vers downtown.
La décoration de la chambre style "paquebot" est également très réussie.
En point un peu moins positif : le prix (d'autant que les réservations sur Agoda ou même via le site de l'hôtel n'incluent pas les taxes : ~15%) et l'isolation des chambres qui pourrait être un peu renforcée pour un silence absolu (on dort néanmoins très bien !)

Astuce pour la chambre : Seules les suites les plus chères offrent une vue sur la baie.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel le temps de visiter SF.
nous avons été surclassé dans une chambre avec vue sur la mer et alcatraz, sans rien demander, seulement pour nous être agréable.
les employés ont tous été charmant avec nous.
notre séjour fut très agréable.
pour se rendre au centre de SF, le cable car part juste à coté de l’hôtel et commence par une de ces cotes mythiques de SF en passant à coté de Lombard street.
l'animation sur les quais du port est quasi permanente, juste en sortant de l’hôtel. pourtant nous étions en février.
l'emplacement est idéal
hôtel vraiment à conseiller.

Astuce pour la chambre : chambre coté mer car les autres sont sur la rue ou sur la cour intérieure. dommage d’être sur le po...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

une réservation dans les formes avec supplément pour vue face mer et golden gate, soit une chambre a 524 $ la nuit (je n avais jamais pay e aussi cher une nuit d hôtel...et cela pour voir un morceau du Golden Gate émerger du brouillard !!!
car nous étions complètement sur le cote de l hôtel et la réception n a jamais accepte de dédommagement pour cette tromperie
Cote Hotel,bon 3 * , pas de salle de breakfast et une ventilation qui ne cesse jamais y compris la nuit.

Astuce pour la chambre : chambres au 4 eme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marc K, Manager de Argonaut Hotel, A Noble House Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2014
Bonjour charly2paris,

Je suis vraiment désolé d'entendre parler des défis de réservation et votre expérience insatisfaisante à l'Argonaut. Se il vous plaît me contacter directement au Marc.Kuder@ArgonautHotel.com afin que nous puissions vous aider plus.

Merci pour vos commentaires et avoir un week-end agréable.

Marc

Marc K
Assistant General Manager
LAON
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes restés quatre nuits dans cet hôtel.Très bien placé dans un quartier " a touristes" mais avec le cable car ou le bus vous pouvez rayonner partout sans problème.Chrambre tres spacieuse et a la décoration originale .Nous avions pris vue sur la baie .Notre chambre donnait sur le cable car avec vue sur le pont.Les fenêtres sont étroites mais il s'agit d'une rénovation dans une ancienne conserverie d'où les impératifs architecturaux attention il y a des chambres qui donnent sur un patio en béton sans aucune vue .Vous avez une cafetière dans la salle de bain et on vous met tous les jours deux doses de café starbuck .Il y a un appareil pour écouter la musique de votre iphone.La literie est excellente.Le personnel est très sympatique .A notre arrivée notre chambre n'était pas prête ; on nous a offert 50 dollards pour aller nous restaurer dans le restaurant de l'hôtel en attendant .Nous avons demandé pour louer des vélos et l'hotel nous a délivré un bon chacun pour une location d'une journée à Blazing saddle qui est juste à côté .La location d'un vélo est de 32 dollards , à trois c'est un beau cadeau.Nous avons été enchanté de notre séjour et y retournerons avec plaisir .Il y a également des dégustation de vin à 18:00 mais nous n'y avons pas participé.

Astuce pour la chambre : Nous donnions sur la rue et ce n'a pas posé de problème.Attention aux chambres qui donnent sur l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

nous avons séjourné 3 nuits en aout 2010 dans 2 chambres avec nos ados. emplacement sympa et très pratique sur le quai.
des restaurants pas loin.
transport en commun
superbe déco et chambres. a conseiller pour un séjour à san francisco

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel en août 2012, dans une chambre familiale avec vue sur la baie.
Très jolie chambre (un peu petite) dans une décoration marine assez réussie. Bonne literie.
Le quartier est touristique (Fisherman's Wharf) mais sympa (et après tout, nous étions des touristes!) et pratique pour visiter
Nous avons également beaucoup apprécié l'apéritif offert dans le hall tous les soirs à 18h00 (est-ce encore le cas?).
Personnel courtois. Nous avons eu un problème sur la facturation des petits déjeuners, ils nous ont remboursé immédiatement sans sourciller.
En revanche, pour les petits déjeuners, nous aviosn payé pour la chambre (familiale donc 4 personnes) un prix incluant le petif déjeuner, mais en arrivant on nous a informés que ça ne couvrait que le petit déjeuner pour deux personnes, étonnant et pas commercial vu le prix global pratiqué.
Mais à part ce petit souci, plutôt une bonne expérience, hôtel à recommander globalement.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la baie sont jolies et pas bruyantes (double vitrage efficace)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille