Argonaut Hotel, A Noble House Hotel
399 $US
211 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 280 $US/nuit de cet hôtel.

The Park Central San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
217 $US
169 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 242 $US/nuit de cet hôtel.

200 $US
194 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 269 $US/nuit de cet hôtel.

Hyatt Regency San Francisco(San Francisco)
248 $US
187 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 323 $US/nuit de cet hôtel.

294 $US
261 $US
  • Service d'étage
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
196 $US
166 $US
HolidayInn.com
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 266 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
200 $US
177 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

295 $US
227 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 311 $US/nuit de cet hôtel.

Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
231 $US
215 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 269 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
158 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 273 $US/nuit de cet hôtel.

6 188 résultats
Avis publié : 19 avril 2009

chambre très calme comme je l'avais demandé, assez grande, en fait toute en longueur donc pas une place immense autour du lit. Il y avait un grand placard avec des peignoirs zèbre ou tigre mais pas de pantouffles (!) un canapé une table basse... La salle de bain était aussi bien avec une baignoire. La déco est très sympa et la literie confortable. Très bien isolée du couloir.
Seul bémol, le petit déjeuner très moyen et très cher...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 mars 2009

J'ai assisté à une conférence à l'Argonaut et j'ai aussi séjourné à l'hôtel.
Ils utilisent le thème nautique autant qu'il est humainement possible, mais le personnel et le service sont très bons.
Grandes chambres, certaines avec une très belle vue sur la baie, et pratique pour le quai de San Francisco.
Vous avez besoin de prendre un taxi ou les transports en commun si vous voulez aller dans les restaurants du centre-ville, mais le concierge et les portiers vous aident volontiers à obtenir un moyen de transport.

Avis publié : 26 décembre 2008

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, et je dois dire que nous n'avons pas du tout été déçus. Super accueil, personnel sympa et compétent ; la chambre très spacieuse (ce n'est pas toujours le cas à San Francisco) était dotée de tout le confort dont nous avions besoin ; elle était par ailleurs bien insonorisée et nous avons dormi au calme. Le seul bémol ; la vue ! (nous n'avons pas eu la chance d'avoir vue sur la baie, ni sur la Ville).
Le restaurant de l'hôtel est d'un bon rapport qualité/prix, tant pour le petit déjeuner (copieux) que pour le dîner.
Par ailleurs, l'"Happy Hour" avec dégustation de vins de Californie tous les soirs à 17h00 était parfait.
Autre point non négligeable, l'hôtel, de par sa situation, est relativement proche des différentes attractions proposées sur "Fisherman's Wharf".
Cela fait plusieurs fois que nous allons à San Francisco, et c'est de loin le meilleur Hôtel (à catégorie égale) où nous ayons séjourné ; je le recommanderai à tout un chacun sans hésitation.

Séjour en : août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 septembre 2008

Hôtel honnête, au dessus de la moyenne - c'est ce à quoi nous nous attendions. Les chambres sont bien, le service pas mal. Le restaurant et le bar sont en dessus de la moyenne (seulement pour 3 jours, autrement nous aurions cherché un endroit offrant un choix plus éclectique). Pas bon marché, mais qu'est-ce qui est bon marché dans la vie (surtout à San Francisco).

Les conseils du concierge concernant les restaurants auraient pu être meilleurs (je me demande s'il y a de meilleurs restaurants à SF - ou si on m'a mal compris).

J'y retournerais (dans la mesure où nous déciderions d'aller au Fisherman's Wharf au lieu du centre-ville).

Avis publié : 3 août 2008

accueil par une équipe de juniors pas attentionnés, nous avons visité 3 chambres avant d'en obtenir une correcte
la chambre était finalement très bien, spacieuse, possibilité d'ouvrir les fenêtres (sur une cour intérieure), très bien isolée
chambre très propre
possibilité de faire du café dans la chambre
qualité moyenne du room service
très bien situé pour visiter San Francisco et prendre un bateau de croisière

• Séjour en : mai 2008
    • Réception