“Personnel au top, Boules quies obligatoires !”

Argonaut Hotel, A Noble House Hotel
N° 11 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 10 mai 2010

Nous sommes arrivés en voiture vers 17h30 dans ce bel établissement situé au cœur du Fisherman’s wharf. Super accueil, personnel très chaleureux et souriant check in (& out) fulgurant(s) !
C’était l’Happy Hour et nous avons étés reçus avec un bon verre de chardonnay à la main, difficile de faire plus convivial, surtout avec la bonne ambiance régnante, le tout autour d’un sympathique feu de cheminée : on se sent tout de suite très bien à San Francisco !
Arrivés dans la chambre : tout y est, les prestations sont bien là, les quatre étoiles ne mentent, pour l’instant, pas. C’est cosy & chaleureux, les vieilles poutres et les briques font partie du décor, sympa !
Mais là ou ça commence à se gâter, le soir venu, c’est l’isolation phonique absolument indigne d’un hôtel de cette catégorie ! Chaque détail du voisinage y est perceptible : ébats de couples, chiens aboyant dans le couloir (les animaux étant permis !), gosses faisant les 400 pas au dessus de nos têtes… la dernière fois que j’ai connu cela (sans chien) c’était il y a 20 ans, dans une Formule Un ! Nous y sommes restés 5 nuits, et autant vous dire que j’ai vite sorti mes boules QUIES : incroyable !
Concernant la restauration, c’était tout juste correct, le petit déjeuner pareil…il y a cependant de nombreux restaurants à proximité, le choix ne manque pas. Petit dèj’ conseillé à deux pas, chez « BOUDIN ».
Bref tout cela est bien dommage car le personnel est si sympathique et efficace, l’endroit si charmant : quel gâchis !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Argonaut Hotel, A Noble House Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2010

wifi gratuit il faut demander le code à la réception. Concierge très serviable.petit déjeuner gratuit ( je sais pas si c'est systématique). Chambre agréable mais décevante pour un 4 étoiles vue sur d'autres chambres! bien placé à 1 rue du terminal du cable car. 10 min à pieds du ferry pour alcatraz. Quartier du port assez animé

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 janvier 2010

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel et nous étions de famille de 4 personnes (2adulte +2enfants) . 1ere impression: portier à l'accueil super sympa . Accueil cordial mais sans +. Problème rencontré: nous avions réservé 2 chambres avec 2 grands lits et pour l'une d'entre elle cela ne correspondait pas: 1 enfant devait dormir avec ses parents dans le même lit: réclamation à l'accueil et après notre insistance nos amis ont été surclassé...seule surprise: étant donné qu'ils ont votre empreinte de CB ils ont débité le supplément !!!
Un concierge est souvent présent pour vous aider dans vos réservation: ticket bateau.... vraiment super +++++
Autre +: on nous a offert le 1er petit déjeuner
Les chambres sont spacieuses et jolie vue sur la rue passante mais pas du tout bruyante. Chambres très propres et refaites avec soin
Attention aux jeux vidéos: ils sont payants...... à chaque connection même si vous ne restez que quelques secondes dessus!!!!
Super bien placé sur le quai avec proximité des quais, des animations et aussi du "cable car": à faire absolument.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 6 décembre 2009

Même si la chambre ne donnait que sur le toit, l'hôtel était très confortable.

Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 juillet 2009

L hôtel est situé sur le Fisherman wharf, beaucoup d'attraction sont accessibles à pied(cable car, pier 39,Alcatraz, bus touristique)
Personnel aimable et serviable, aucun soucis pour organisation taxis à 3 h du matin.
Chambre spacieuse et jolie décoration.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2009

Hotel situé dans le quartier de Fisherman's Whraf, belle décoration, service efficace, situation idéale pour un séjour court sur San Francisco, nous avons pu faire en 24h:
la visite de la ville et ses rues escarpées, le quartier de fisherman's whraf, la prison d'alcatraz le tout à pied.
Par contre, les chambres sans vue donnent sur une cour couverte et les chambres en face, vraiment pas terrible.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 19 avril 2009

chambre très calme comme je l'avais demandé, assez grande, en fait toute en longueur donc pas une place immense autour du lit. Il y avait un grand placard avec des peignoirs zèbre ou tigre mais pas de pantouffles (!) un canapé une table basse... La salle de bain était aussi bien avec une baignoire. La déco est très sympa et la literie confortable. Très bien isolée du couloir.
Seul bémol, le petit déjeuner très moyen et très cher...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires