6 351 résultats
Avis publié : 22 août 2010

tres très bel hotel très bien situé
prestation impeccable
attention aux chambres du 2ème qui sont au niveau du trotoir, car la route monte

MAIS ATTENTION VALET. Déposer vos bagages et chercher un parking qui ne sont valables que 24 heures, il faut donc sortir et rentrer, mais l'économie est tès conséquente !
Connaissant cet astuce j'y retournerais sans problème

dominique

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2010

hotel de luxe idéalement situé à 2 pas du Fisherman's Wharf et du Pier 39. Cambres spacieuses et propres. Personnel accueillant. Le parking avec valet est très cher, mais le premier parking public n'est pas tout proche (il faut marcher un bloc). 3 heures après notre arrivée, nos bagages n'étaient pas encore montés en chambre, et il a fallu encore attendre 1 heure pour les récupérer. Internet : seul un ordinateur est gratuit.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

hotel luxueux, plus luxueux que ce que nous choisissons d'habitude : nous avions demandé à l'agence un hotel au coeur de la ville car nous découvrions SF : on ne pouvait mieux tomber; la vue sur Alcatraz et le golden gate : magnifique; l'hotel est situé dans l'une des rues les plus touristiques et commerçantes, on avait tous les tour operators pour nous proposer leurs prestations. Par contre si vous avez une voiture , comme c'était le cas pour nous, l'hotel est très cher car vous êtes quasi obligés de prendre le service Valet qui coûte 43$ par jour : on est resté 4 jours, donc ...le petit déjeuner continental (inclus dans notre chambre) était très correct, par contre le personnel n'apprécie pas que vous arriviez avec votre carte prépayé 'continental breakfast" et vous suggère fortement de prendre à la carte breakfast (pourboire oblige...): c'est un peu déconcertant tout de même car on a fait l'expérience : 2 petits dej continental servi avec froideur et un breakfast à la carte servi avec bcq de chaleur... Pas très sympatique; néanmoins, hotel à recommander pour une 1ère à SF et si vous avez une voiture, attention à la note...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2010

Nous sommes arrivés en voiture vers 17h30 dans ce bel établissement situé au cœur du Fisherman’s wharf. Super accueil, personnel très chaleureux et souriant check in (& out) fulgurant(s) !
C’était l’Happy Hour et nous avons étés reçus avec un bon verre de chardonnay à la main, difficile de faire plus convivial, surtout avec la bonne ambiance régnante, le tout autour d’un sympathique feu de cheminée : on se sent tout de suite très bien à San Francisco !
Arrivés dans la chambre : tout y est, les prestations sont bien là, les quatre étoiles ne mentent, pour l’instant, pas. C’est cosy & chaleureux, les vieilles poutres et les briques font partie du décor, sympa !
Mais là ou ça commence à se gâter, le soir venu, c’est l’isolation phonique absolument indigne d’un hôtel de cette catégorie ! Chaque détail du voisinage y est perceptible : ébats de couples, chiens aboyant dans le couloir (les animaux étant permis !), gosses faisant les 400 pas au dessus de nos têtes… la dernière fois que j’ai connu cela (sans chien) c’était il y a 20 ans, dans une Formule Un ! Nous y sommes restés 5 nuits, et autant vous dire que j’ai vite sorti mes boules QUIES : incroyable !
Concernant la restauration, c’était tout juste correct, le petit déjeuner pareil…il y a cependant de nombreux restaurants à proximité, le choix ne manque pas. Petit dèj’ conseillé à deux pas, chez « BOUDIN ».
Bref tout cela est bien dommage car le personnel est si sympathique et efficace, l’endroit si charmant : quel gâchis !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2010

wifi gratuit il faut demander le code à la réception. Concierge très serviable.petit déjeuner gratuit ( je sais pas si c'est systématique). Chambre agréable mais décevante pour un 4 étoiles vue sur d'autres chambres! bien placé à 1 rue du terminal du cable car. 10 min à pieds du ferry pour alcatraz. Quartier du port assez animé

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple