“deplorable : le clou de notre voyage”
Avis sur Taylor Hotel

Taylor Hotel
N° 209 sur 229 Hôtels à San Francisco
“deplorable : le clou de notre voyage”
Avis écrit le 4 août 2012

Notre sejour se termine a san francisco . Raylor hotel : archi nul . Chambres pas propres , ménage pas fait , pas de cintres pas de lampes et le personnel n' est pas aimable du tout .
Hotel à éviter .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 18 octobre 2009

Confort minimal, mais pour le prix et l'endroit (centre-ville) ça vaut le coup. L'endroit est propre et certaines chambres ont même un petit frigo et un micro-ondes. Le matin, du café et des brioches/galettes (emballées) sont disponibles dans le lobby.
L'inconvénient majeur serait le bruit environnant: la rue est assez passante et on se rend compte que le voisin écoute la télé. Rien que des bouchons pour les oreilles ne puissent régler. La clientèle présente lors de mon passage était assez calme.
L'autre bémol serait la qualité de la connection wi-fi, parfois insuffisante dans les étages. Cependant, un ordinateur est disponible dans le lobby. Et si l'on sait que les clients du Hilton voisin doivent payer pour avoir une connection dans leurs chambres, on se dit que ce n'est pas si mal après tout.
Si vous êtes de passage et que l'hôtel ne vous sert qu'à dormir, ne cherchez pas plus loin (environ 65$/nuit pour une chambre avec sdb). Cet hôtel est très correct pour le prix, ses services et sa situation en ville.

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Chinatown
Grant Plaza Hotel
Grant Plaza Hotel
N° 154 sur 229 à San Francisco

Vous connaissez Taylor Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Taylor Hotel

Établissement : Taylor Hotel
Adresse: 615 Taylor St, San Francisco, CA 94102-1015
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 209 sur 229 Hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Taylor Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taylor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taylor Hotel San Francisco