“Correct pour le prix” 3 5 étoiles

N° 209 sur 233 Hôtels à San Francisco
geneva
“Correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin juillet. Les chambres sont de tailles normales, avec un grand lit, un bureau, une table et deux chaises, un frigo et une télé. La salle de bains a une baignoire, un lavabo et un WC. La chambre était propre, mais le ménage n'a pas été fait une seule fois durant notre séjour. Le lit n'est pas refait et les serviettes de bains n'ont pas été changées, ce qui est assez désagréable quand vous sortez de votre douche et que rien n'est sec. Il y a quelques petits savons qui sont offerts mais c'est tout et nous n'avions que deux rouleaux de papier toilette. L'hôtel offre une connexion wifi qui marche bien.

Hôtel à deux pas de Union Square, donc très central. Pas de petit-déjeuner inclus, mais au coin de la rue il y a le Honey Honey qui sert d'excellents petits-déjeuner. Le quartier est assez vivant et le soir très animé. Il y avait quand même du bruit pendant la nuit, ce qui m'a obligée à dormir avec des boules Quiès (mais cela est personnel, puisque mon copain n'en a pas eu besoin). Pour ce qui est de la sécurité, je me suis sentie sûre dans cet hôtel: pour entrer dans le hall, il fallait appuyer sur une sonnette et le propriétaire de l'hôtel venait nous ouvrir, quelle que soit l'heure. A croire qu'il ne dormait jamais. Cet homme était assez sympathique.

Je dirais que pour le prix, vous avez le strict nécessaire. Si vous ne comptez pas rester dans la chambre durant la journée, cet hôtel peut convenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saverne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Emplacement à deux pas de Union Square donc idéal !
Draps et sanitaires propres dans notre chambre double donc c'est l'essentiel pour nous.
Je confirme que l'hôtel et les chambres sont plutôt vétustes et auraient besoin d'un coup de neuf !
Nous avons payés 230$ TTC pour 2 nuits chambre double. Prix correct à San Francisco

• Séjour du septembre 2013
Saint-Marcellin - France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

450 $ pour 3 nuits :
- chambre lugubre (une lumière au plafond et c'est tout, murs peints en noir...)
- sanitaires pas propres
- pas de ménage (même pas la poubelle vidée...)
- le lit pas refait durant les 3 jours
- le petit déjeuner qui se réume à un café dans le hall d'entrée et des biscuits emballés
- un "tenancier" peu aimable

et pour courronner le tout : une chasse d'eau qui fuit bruyament + + pendant toute une nuit... sans compensation financière pour autant

bref : à éviter à tout prix !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Taylor Hotel 615 Taylor Street à San Francisco : une arnaque absolue. Il annonce des prix à 79,99$ la nuit ! Or nous avons payé pour 3 nuits du jeudi au dimanche matin 450$ TTC !!! Hôtel vieillot, sans ménage car vous trouvez les traces des voyageurs précédents sous le lit, dans les tiroirs ou la salle de bain… Le petit déjeuner est un pur mépris : sur une table sont servis des brioches emballées dans leur carton de livraison et une cafetière… L’amabilité du propriétaire est plus que relative dès que la carte bancaire est faite. En somme un hôtel très bas de gamme à des prix de moyenne gamme. Vous pouvez trouver mieux et moins cher. C’est un pur scandale.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Notre sejour se termine a san francisco . Raylor hotel : archi nul . Chambres pas propres , ménage pas fait , pas de cintres pas de lampes et le personnel n' est pas aimable du tout .
Hotel à éviter .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Confort minimal, mais pour le prix et l'endroit (centre-ville) ça vaut le coup. L'endroit est propre et certaines chambres ont même un petit frigo et un micro-ondes. Le matin, du café et des brioches/galettes (emballées) sont disponibles dans le lobby.
L'inconvénient majeur serait le bruit environnant: la rue est assez passante et on se rend compte que le voisin écoute la télé. Rien que des bouchons pour les oreilles ne puissent régler. La clientèle présente lors de mon passage était assez calme.
L'autre bémol serait la qualité de la connection wi-fi, parfois insuffisante dans les étages. Cependant, un ordinateur est disponible dans le lobby. Et si l'on sait que les clients du Hilton voisin doivent payer pour avoir une connection dans leurs chambres, on se dit que ce n'est pas si mal après tout.
Si vous êtes de passage et que l'hôtel ne vous sert qu'à dormir, ne cherchez pas plus loin (environ 65$/nuit pour une chambre avec sdb). Cet hôtel est très correct pour le prix, ses services et sa situation en ville.

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires