“Incontournable!” 5 5 étoiles
Avis sur HI San Francisco Fisherman's Wharf

Prices are for 1 room, 2 adults
HI San Francisco Fisherman's Wharf a été ajouté à vos Favoris
HI San Francisco Fisherman's Wharf
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   240 Fort Mason, San Francisco, CA 94123 (Marina District)   |
“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Situé dans le parc de Fort Mason, superbement situé près du centre et des points touristiques, avec une vue agréable, le Fisherman's Wharf offre tout d'un hôtel (même sa taille démensurée) : laverie, caféteria, plus une grande cuisine et un salon agréable, le tout tenu par une équipe dynamique dans un cadre reposant. Les chambres, si elles sont de tailles modestes, sont calmes, mais les dortoirs tiennent de l'usine. Des activités quotidiennes et des tonnes d'infos peuvent êtres récoltées. Superbe expérience!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Cette auberge de jeunesse est très bien située: près du port, d'alcatraz et de nombreux bus et cable car peuvent vous ramener au centre-ville.
L'auberge est très propre, le personnel est très gentil et disponible.
Il est très avantageux d'avoir une cuisine accessible jusqu' a 23h.
On était dans une chambre de fille de 8 lits, tout c'est bien passsé. on est bien tombé.
La seule chose à améliorer est une lampe pour chaque lit ça évitera de déranger ses roomates quand on rentre tard ou ça permettra de lire quand on a pas sommeil.
Sinon à part ça c'est la meilleure auberge où j'ai séjourné.
Je le recommande aux séjours entre amis et au budget serré.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Vue remarquable du Golden gate bridge et de l'ile Alcatraz ! Près des ports, remplis de bateau et de poisson frais et a quelque minutes en autobus ou en cable cars du centre ville et du Union square pour magasiner. Vieille auberge mais très propre et personnel très gentils et aidant. J'ai beaucoup aimé cette auberge et en particulier son emplacement. Épicerie a 2 minutes a pied. Si vous aimé la nature et etre dans un environnement plus calme que dans le centre ville, vous aller adorer. Location de vélo possible avec un excellent rabais avec la carte de membre HI, demander a laccueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Auberge de jeunesse très bien située, à 15min environ à pied du centre ville, en longeant la plage. Quartier arboré et calme, mais désert le soir. Je ne suis jamais rentrée toute seule après 21H ; à ces horaires je n'ai eu aucun problème de sécurité. Jolie vue sur le Golden Gate.

J'étais dans une chambre 4 lits filles, petite mais correcte. Les sanitaire sont propres et je n'ai jamais fait la queue.
Le petit-déjeuner est compris. Il est assez léger (un jus, une boisson et un bagel OU deux gaufres), mais c'est toujours ça de pris pour commencer la journée !
L'accueil est très sympa.
Ordinateurs disponibles (payant) avec connexion internet. Wifi gratuit.
Grande cuisine, que dis-je, IMMENSE cuisine avec pléthores de frigos pour stocker ses courses.

J'insiste sur le fait que tout peut se faire à pied à partir de l'auberge, pour peu que l'on aime bien marcher... Je n'ai pris le bus qu'une fois durant mes 4 jours de séjour, le jour de mon départ pour l'aéroport, parce que j'étais chargée !

Bref, un hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Un peu à l'écart du centre ville, mais au bord de l'eau avec vue sur le Golden Gate. Très propre et calme. Pour les bars et les boites, préférer un hôtel en centre ville, prévoir un budget taxi ou bien se renseigner sur les bus (de mémoire le 30).

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
lille , france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

Nous avions réservé en tant que groupe 2 chambres privées pour lesquelles nous avons obtenu une réduction.
Certes le mobilier et les fenetres ne donnent pas une impression terrible au 1er abord, mais nous y avons très bien dormi , les SDB sont propres et suffisantes , le PDJ est super pour le prix et on peut acheter à petit prix des céréales ou fruits en + ... et surtout... la vue du golden gate bridge et d'alcatraz et la petite marche le long de la baie tous les matins , c etait génial. globalement, je ne conseille pas cette auberge si on veut faire la fete toute la nuit et dormir le jour, mais plutot comme un hebergement au très bon rapport qualité/emplacement/prix dans le cadre d'un séjour à SF où on passe sa journée dans la ville et non dans sa chambre !

• a aimé — emplacement privilégié, atmosphere super
  • n'a pas aimé — confort sommaire
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults