“bruyant dans un quartier "anime"” 1 5 étoiles
Avis sur Aida Hotel

Aida Hotel
N° 205 sur 235 Hôtels à San Francisco
Strasbourg
“bruyant dans un quartier "anime"”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Sans boule quies, point de repos. Des sans-abris et des jeunes en bas de l'immeuble en permanence. La police débarquant toute sirène hurlante pour éparpiller ce petit monde en pleine nuit. Aucune isolation phonique entre chambre et fenêtre d'un autre temps vous laissant "profiter" du carrefour très passager. Quartier SOMA plutôt mal fréquenté. Pas de problème en journée. San Francisco n'est pas connue pour son hôtellerie, cet hôtel fait honneur à cette réputation. A éviter si vous souhaiter autre chose que 4 murs et un toit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Petit dej prevu cependant juste du café degeu et des donuts degeu donc ne compter pas prendre votre petit dej à l'hotel.

Emplacement très bien situer sur market street à 3 min à pied du centre ville et des transports en commun.

Je ne me sentais pas du tout en sécurité dans ce quartier j'étais bien contente de partir de l'hôtel (que de gens très bizarre, droguer, fou etc...) nous ne sortions jamais le soir...

Accueil très sympathique , chambre propre mais à notre grande surprise la douche et wc sur le pallier décevant pas ce qui été prévu...
Bon rapport qualité prix mais quatier médiocre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Eugene, Oregon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous étions un groupe de 7 et avions réservé deux chambres. Elles étaient assez similaires bien que celle de mon groupe était un peu plus grande que celle de l'autre groupe. Ce n'est pas cher et si vous êtes à plusieurs, ça vaut vraiment le coup. cependant sachez que:
- le petit déjeuné n'est composé que de mauvais café et de quelques donuts (dont nous n'avons pas vu la couleur), ne vous attendez donc pas à petit déjeuner là-bas;
- le quartier est assez mal famé mais l’hôtel est très bien situé étant donné qu'il donne directement sur Market Street. Si vous êtes en groupe, ça ne devrait pas poser de problèmes. Si vous n'êtes que deux ou trois fille, je déconseille.
- les chambres étaient assez propres.
Pour les petits budgets et les groupes mixtes, c'est franchement pas mal. Pour les familles avec des enfants en bas age ou des petits groupes de filles, je déconseille.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
san jose, ca
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'arrive pas à croire que Orbitz liste cet endroit dans les 3 étoiles!!!! Basé sur quels repères, j'aimerais savoir. Il y a des club de strip-tease louches autour, des gens à l'air pas net qui rôdent. La bonne nouvelle, c'est que si vous êtes drogué et que vous cherchez de vieilles aiguilles, n'allez pas plus loin que devant le garage, à 2 rues de l'hôtel. Pour ajouter au plaisir: ils vont prendre l'empreinte de votre carte de crédit avec la date d'expiration sur le reçu et ils vont le garder pour leur archives, qui sont bien gardés hors de portée des gens... Non!!!! Allez Orbitz, je ne vais jamais plus vous utiliser, bande de nuls.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Santiago, Chili
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vieux, mais propre. Le réceptionniste (si on peut l’appeler ainsi) se trouve derrière une vitre blindée… ça vous donne une idée du quartier.

Lorsque je suis parti de l’hôtel, deux drogués ont commencé à me suivre et à essayer de voler mes bagages, j’ai dû leur donner 30 dollars pour me débarrasser d’eux ! C’est le pire quartier qui soit pour les touristes.

Quant à leurs muffins et beignets, je n’en ai même pas vu la couleur, vraiment pas de chance !

Chicago
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vous aura prévenus ! C’est un hôtel cher et affreux. Les chambres sont payables à l’heure et l’hôtel se trouve juste à côté d’un peep show. Je n’ai pas pu dormir de la nuit à cause du bruit des fêtards dans la rue.

La chambre était tellement sale que j’ai dû dormir tout habillé ; la salle de bains était pleine de résidus suspects.

L’un des seuls bons côtés, c’était que le matin, ils proposaient de délicieux beignets.