“AÏe Aïe Aïe”

N° 202 sur 228 Hôtels à San Francisco
Anglet, France
“AÏe Aïe Aïe”
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avions réservé cet hôtel clairement pour le prix attractif comparé à ce que l'hébergement de San francisco pouvait proposé...ERREUR.
Hotel dégueulasse,notre chambre était vraiment très moyenne.Moquette du sol au plafond,literie sale.
Une salle de bain ,(si on peut appeler ça comme ça)pour tout l'étage(heureusement nous étions vraiment très très peu dans l'hôtel).
La réception était plus que moyenne,on nous demande de laisser nos clefs de chambre à chaque entrée et sortie de l'hôtel...
Le soir...Arrestations en bas de l'hôtel devant nos yeux à deux reprises,pendant que nous fumions tranquillement une clope...
Sans compter le quartier sacrément mal famé...
UN CAUCHEMAR
Je conseille de payer le prix fort afin d'être dans un quartier sympa et sécurisant car nous gardons une très mauvaise image de SF à cause de cette question de géolocalisation.

Astuce pour la chambre : N'allez pas là bas!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Figeac, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Hotel vieux, toilettes à l'étage , 2 pour tout un étage
Le quartier est mal famé le soir, attention car on avait réservé en fonction du prix et avec du recul on aurait mis plus en allant dans un quartier plus sympa! Le problème c'est que l'hotel nous a donné une image plus ou moins bonne de San Francisco.
Pour conclure, allez à San Francisco mais éviter les rues à partir de Market Street et plus au Sud.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Avis écrit le 1 décembre 2012

L'hôtel n'est vraiment pas cher pour un centre ville et dispose d'un confort correct.
Il est proche des transports et des grands magasins du centre ville et pas loin du quartier de Castro, si vous souhaitez sortir dans le quartier gay.
Je confirme cependant la proximité de drogués en nombre et le sentiment d'insécurité quand on sort seul le soir. Mais cela semble venir des centres de l'armée du salut tout proches et ces personnes ne cherchent pas à interpeler les passants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Strasbourg
Avis écrit le 22 octobre 2012

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Sans boule quies, point de repos. Des sans-abris et des jeunes en bas de l'immeuble en permanence. La police débarquant toute sirène hurlante pour éparpiller ce petit monde en pleine nuit. Aucune isolation phonique entre chambre et fenêtre d'un autre temps vous laissant "profiter" du carrefour très passager. Quartier SOMA plutôt mal fréquenté. Pas de problème en journée. San Francisco n'est pas connue pour son hôtellerie, cet hôtel fait honneur à cette réputation. A éviter si vous souhaiter autre chose que 4 murs et un toit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Rouen, France
Avis écrit le 9 août 2012

Petit dej prevu cependant juste du café degeu et des donuts degeu donc ne compter pas prendre votre petit dej à l'hotel.

Emplacement très bien situer sur market street à 3 min à pied du centre ville et des transports en commun.

Je ne me sentais pas du tout en sécurité dans ce quartier j'étais bien contente de partir de l'hôtel (que de gens très bizarre, droguer, fou etc...) nous ne sortions jamais le soir...

Accueil très sympathique , chambre propre mais à notre grande surprise la douche et wc sur le pallier décevant pas ce qui été prévu...
Bon rapport qualité prix mais quatier médiocre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Eugene, Oregon
Avis écrit le 24 mai 2011

Nous étions un groupe de 7 et avions réservé deux chambres. Elles étaient assez similaires bien que celle de mon groupe était un peu plus grande que celle de l'autre groupe. Ce n'est pas cher et si vous êtes à plusieurs, ça vaut vraiment le coup. cependant sachez que:
- le petit déjeuné n'est composé que de mauvais café et de quelques donuts (dont nous n'avons pas vu la couleur), ne vous attendez donc pas à petit déjeuner là-bas;
- le quartier est assez mal famé mais l’hôtel est très bien situé étant donné qu'il donne directement sur Market Street. Si vous êtes en groupe, ça ne devrait pas poser de problèmes. Si vous n'êtes que deux ou trois fille, je déconseille.
- les chambres étaient assez propres.
Pour les petits budgets et les groupes mixtes, c'est franchement pas mal. Pour les familles avec des enfants en bas age ou des petits groupes de filles, je déconseille.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
san jose, ca
Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'arrive pas à croire que Orbitz liste cet endroit dans les 3 étoiles!!!! Basé sur quels repères, j'aimerais savoir. Il y a des club de strip-tease louches autour, des gens à l'air pas net qui rôdent. La bonne nouvelle, c'est que si vous êtes drogué et que vous cherchez de vieilles aiguilles, n'allez pas plus loin que devant le garage, à 2 rues de l'hôtel. Pour ajouter au plaisir: ils vont prendre l'empreinte de votre carte de crédit avec la date d'expiration sur le reçu et ils vont le garder pour leur archives, qui sont bien gardés hors de portée des gens... Non!!!! Allez Orbitz, je ne vais jamais plus vous utiliser, bande de nuls.