“la tour eiffel de san francisco”

Golden Gate National Recreation Area
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié: 31 juillet 2013

je suis a san francisco depuis 32 ans et je ne me lasse pas de passer sur le golden gate,une super energie ,c'est geant

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Gate National Recreation Area
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2013

Nous y sommes passés pour la visite de l'academy of sciences. Malheureusement pas eu le temps de faire tout le tour mais magnifique tout de meme.
FOG Vent et frais donc la vue etait limitée sur le toit de l'academy...dommage

Continuez jusqu a l'ocean beach...bonne ballade (bus No 5 y file direct)

Avis publié: 3 juillet 2013

On peut y faire de grandes promenades à pied.(emporter de l'eau car il y fit très chaud en juin et la route n'est pas souvent ombragée. Ne pas oublier de prendre un plan au visitor center à l'entrée du parc face à l'océan car on s'y perd facilement. Immense pelouse pour les pique-niques/barbe-queue en famille vers le centre. Tout San francisco s'y retrouve le dimanche.

adorables petit lac au milieu du parc où l'on peut louer des pédalos et manger un petit repas dans une guinguette (on aperçoit des tortues sur la berge et des canards.Table de pique-nique aussi, sous les arbres..

La maison de thé japonaise a un joli jardin, une petite pagode et un petit jardin mais c'est vraiment trop cher pour ce qu'on y voit. On fait le tour en 10 minutes.

Il faut prévoir une journée entière si vous visitez le musée des sciences à l'intérieur du jardin.

Avis publié: 28 mai 2013

en marchant sur la rue Ashbury (haight ashbury) vous vous rendez dans le Golden Gate park. nous avons visiter le musée des sciences un peu dispendieux mais très intéressant.

Avis publié: 8 mai 2013

L'endroit est magnifique mais évitez l'entrée donnant sur Ashbury & Haight (trafics en tout genre). Beaucoup de choses à voir mais le parc est immense donc ciblez vos visites. Splendide jardin japonais.

Les voyageurs ayant consulté Golden Gate National Recreation Area ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Golden Gate National Recreation Area ?