“A la hauteur de sa renommée”

Mama's on Washington Square
Classé n° 31 sur 5 839 Restaurants à San Francisco
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner
Quartier : North Beach/Telegraph Hill
Avis publié : 3 juillet 2014

Il faut effectivement être patient pour déjeuner ici (30 min d'attente min)... Une fois à table, vous pouvez profiter de la carte à des tarifs corrects (compter 10€ pour le fameux dessert maxi pain perdu). Une bonne adresse sur la route pour aller visiter le Coit Tower.

Écrire un avisAvis (1 643)

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Je vous conseille vivement cet endroit les petites déjeuners sont a tomber par terre! Certes vous faites la queue (30min) mais c'est pas grave ... Parce que une fois que vous êtes servis... C'est un régal ! Rien que d écrire l avis j'ai faim!! A recommander les yeux fermes :)

Avis publié : 10 mars 2014

Nous sommes allés prendre un petit déjeuner chez Mama's. Nous n'avons pas échappé à l'heure d'attente à l'extérieur. Arrivés à 9h15 et déjà une longue file. Mais cela valait le coup... Le choix est large, l'ambiance est sympa et on se régale! Nos omelettes étaient délicieuse.
Belle expérience

Avis publié : 31 janvier 2014

conseillé par cartoville nous sommes allés prendre le petit déj dans ce restaurant petit charmant.
mâta arrivés tôt il y a déjà la queue, les gens du quartier y ont leurs habitudes et les touristes y vont aussi découvrir la carte.
les produits sont excellents et frais.
les pancakes sont délicieux, les omelettes variés et très bonnes; petits appétits s'abstenir car les portions sont généreuses.
tout est bon, le personnel est attentif et agréable!
à ne pas manquer...

Avis publié : 23 janvier 2014

Je savais qu'il y aurait une belle file d'attente. Mais ce fut délicieux et servi par du personnel rapide, efficace et aimable. Super

Les voyageurs ayant consulté Mama's on Washington Square ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Mama's on Washington Square ?