“Bons burgers sans se ruiner”
Avis sur Mo's Grill

Mo's Grill
Classé n° 45 sur 5 834 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Petit déjeuner, Plats à emporter
Quartier : North Beach/Telegraph Hill
Avis publié : 15 octobre 2013

Premier burger après notre arrivée aux Etats-Unis et probablement le meilleur du séjour. La viande était bonne et cuite correctement (en demandant medium rare, nous nous sommes réellement retrouvés avec un steak saignant), les frites étaient croustillantes et ne dégoulinaient pas de graisse, l'assaisonnement du sandwich était réussi.
L'ambiance est plutôt populaire, avec match de foot d'Amérique centrale en fond, et il semble y avoir pas mal d'habitués. Sans être très bon marché, les prix ne sont pas excessifs. Une bonne adresse pour manger un burger à San Francisco.
Attention par contre, le resto ferme relativement tôt (21h).

Avis publié : 16 août 2013

Peu de clients lors de notre dernière visite (peut-être un peu tardive) donc nous n'avons pas eu de mal à être installé. Le service est plutôt sommaire et neutre.

Cependant, la carte est bien fournie en terme de choix et les tarifs sont corrects. Les burgers sont excellents, la viande cuite à la flamme est un délice. Attention, les accompagnements sont en supplément (frites, coleslaw, etc.) ! J'ai, personnellement opté pour un Belly Buster Burger aux champignons sautés et oignons caramélisés : un délice.

J'ai pris un milk-shake au chocolat en boisson : généreux en quantité et ayant un très bon goût de chocolat. Choix sympa de desserts... je regrette de ne pas en avoir testé un mais mon estomac affichait "complet".

Avis publié : 12 septembre 2012

On y mange dans une salle qui ressemble a une cantine, la viande est préparée en cuisine(ajout d'épices et de sauces) et les steaks sont fait sur place.
Des vrais steaks hachés pas comme chez Mc DO!! Pleins de burgers a la carte et les frites sont excellentes!
La viande est cuite sur un grill rond qui tourne au dessus les flammes! A voir.
La cuisson de la viande est parfaite exactement comme on la demande.
Les serveuses sont très agréables et patiente avec les pauvres petits français... 8)
Grand choix de bières pour accommoder les plats.
Et enfin avantage non négligeable le resto n'est pas blindé de touristes!! Pas de français ou d'allemands pour vous faire oublier l'endroit magique où vous vous trouvez...
Vous êtes a San-Francisco au comptoir de Mo avec une Corona et un burger a tomber qui va vous calez jusqu'au prochain repas!!
Enjoy!!

Avis publié : 2 août 2012 par mobile

Nous avons été chez Mo's suite à des recommandations diverses vantant l'un des meilleurs burgers de san Francisco. Le résultat nous a déçu. Certes la cuisson demandée est respectée et les produits sont bons mais le tout manqué un peu de saveur pourtant. Il s'agit d'un bon restaurant de burger mais n'y allez pas pour trouver Le meilleur. Attention au Chili très très spicy. Accueil sympathique mais service un peu long.

Avis publié : 11 février 2012

Je ne peux pas prétendre que je cours après les burgers dans les restaurants, mais une fois n’est pas coutume, surtout lorsque l’on se trouve aux Etats-Unis ! Mais ici chez Mo’s Grill, ce plat est plus que remarquable et presqu’ailleurs inégalé !

Une salle entre cantine et dinner, une cuisine ouverte ou l’on voit s’activer l’équipe qui entre autre cuit les viandes sur des pierres volcaniques au dessus d‘une grille tournante. Soit le bar, soit quelques tables alignées ou le petit monde de North Beach vient se rassasier toute la journée, du petit déjeuner jusqu’au diner.

Réputé pour être un des meilleurs burgers de la ville, Mo’s le décline de diverses manières ; Mo’s, BBQ, Cheeseburger, Bacon, Mushroom, Chilli Cheese, Tex-mex, Blue Cheese et j’en passe… Tous sont préparés avec de la mayonnaise maison, de la laitue, tomate et oignon. En accompagnement on peu demander des frites, du cole slaw, une soupe du jour, du chili ou une salade. Bon jusque la rien de très particulier ni d’excitant…. C’est en recevant mon California Burger (avec du fromage de Monterey et de l’avocat) que j’ai pu constater l’énorme différence…

La viande, de l’Angus Beef nourri au maïs, hachée quotidiennement sur place était cuite à la perfection et comme je l’avais précisé : medium rare. Une viande pas du tout grasse, juteuse mais pas pleine d’eau, avec un très bon goût de bœuf. Aucune similitude avec souvent ce goût de viande un peu graisseux. Une salade et tomate des plus croquante, de l’avocat mur, un fromage non pas gommeux ni jaunâtre mais avec lui aussi un vrais goût de fromage, un pain frais toasté de très bonne qualité.

Et les frites maison…Alors la je ne sais pas comment celles-ci furent préparées…mais cela relevait presque du miracle ! La bonne grosseur, la bonne longueur, la bonne température, la texture parfaite, aucun goût d’huile, et bonnes jusqu’à la fin du repas…

Authentique et délicieux !

Les voyageurs ayant consulté Mo's Grill ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Mo's Grill ?