“Très bons burgers avec produits frais”
4 sur 5 bulles Avis sur Mo's Grill

Mo's Grill
Classé n° 60 sur 5 645 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Américaine, Diner
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : North Beach/Telegraph Hill
“Très bons burgers avec produits frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Petit resto typique américain
Alors soit burgers pour tout le monde.
Excellent! Viande goûteuse et pain croustillant à souhaits!

“Bons burgers sans se ruiner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Premier burger après notre arrivée aux Etats-Unis et probablement le meilleur du séjour. La viande était bonne et cuite correctement (en demandant medium rare, nous nous sommes réellement retrouvés avec un steak saignant), les frites étaient croustillantes et ne dégoulinaient pas de graisse, l'assaisonnement du sandwich était réussi.
L'ambiance est plutôt populaire, avec match de foot d'Amérique centrale en fond, et il semble y avoir pas mal d'habitués. Sans être très bon marché, les prix ne sont pas excessifs. Une bonne adresse pour manger un burger à San Francisco.
Attention par contre, le resto ferme relativement tôt (21h).

• Visité en septembre 2013
“L'un des meilleurs burger de mon séjour...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Peu de clients lors de notre dernière visite (peut-être un peu tardive) donc nous n'avons pas eu de mal à être installé. Le service est plutôt sommaire et neutre.

Cependant, la carte est bien fournie en terme de choix et les tarifs sont corrects. Les burgers sont excellents, la viande cuite à la flamme est un délice. Attention, les accompagnements sont en supplément (frites, coleslaw, etc.) ! J'ai, personnellement opté pour un Belly Buster Burger aux champignons sautés et oignons caramélisés : un délice.

J'ai pris un milk-shake au chocolat en boisson : généreux en quantité et ayant un très bon goût de chocolat. Choix sympa de desserts... je regrette de ne pas en avoir testé un mais mon estomac affichait "complet".

• Visité en juillet 2013
Bordeaux, Aquitaine, France
“le roi du burger”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

On y mange dans une salle qui ressemble a une cantine, la viande est préparée en cuisine(ajout d'épices et de sauces) et les steaks sont fait sur place.
Des vrais steaks hachés pas comme chez Mc DO!! Pleins de burgers a la carte et les frites sont excellentes!
La viande est cuite sur un grill rond qui tourne au dessus les flammes! A voir.
La cuisson de la viande est parfaite exactement comme on la demande.
Les serveuses sont très agréables et patiente avec les pauvres petits français... 8)
Grand choix de bières pour accommoder les plats.
Et enfin avantage non négligeable le resto n'est pas blindé de touristes!! Pas de français ou d'allemands pour vous faire oublier l'endroit magique où vous vous trouvez...
Vous êtes a San-Francisco au comptoir de Mo avec une Corona et un burger a tomber qui va vous calez jusqu'au prochain repas!!
Enjoy!!

• Visité en mai 2012
“Bons burgers mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Nous avons été chez Mo's suite à des recommandations diverses vantant l'un des meilleurs burgers de san Francisco. Le résultat nous a déçu. Certes la cuisson demandée est respectée et les produits sont bons mais le tout manqué un peu de saveur pourtant. Il s'agit d'un bon restaurant de burger mais n'y allez pas pour trouver Le meilleur. Attention au Chili très très spicy. Accueil sympathique mais service un peu long.

Les voyageurs ayant consulté Mo's Grill ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Mo's Grill ?