“Endroit populaire ”
Avis sur Boulevard

Boulevard
Réservez avec OpenTable
Boulevard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 5 801 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Américaine
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : South of Market
Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Semble entre un restaurant fort populaire a San Francisco. Qualité des repas versus le prix un peu chère mais, tout est cher à San Francisco.
J'ai bien aimé ma soirée. J'ai pris des pétoncles mais ne pas prendre calmar en entrée. Trop cher.

Avis publié : 12 février 2013

une vraie brasserie à la française que l'on ne trouve plus en France !
lors d'un séjour professionnel, j'ai découvert ce restaurant ( situé en face de l’hôtel vitale que je recommande également !)
tout est parfait : le service efficace, la décoration soignée, la qualité des repas et la finesse des ingrédients) et leurs vins de la Napa valley sont succulents ...

Avis publié : 31 octobre 2012

Les mets sont de bon goût et préparés avec soin, dans une ambiance bistrot français.
Pour moi qui suis français, c'est un des meilleurs resto de san Francisco ( il m'a été recommandé par un guide).
Le service est impeccable et attentionné.
Le restaurant est aussi bien situé juste à côté de l' embarcadero avec une très jolie vue sur les quais et le pont.
Les prix sont dans la moyenne haute.

Avis publié : 10 septembre 2012

Très bon dîner dans cette grosse brasserie à l' ambiance assez bruyante,certes,mais n'est ce pas le propre des brasseries!Service impeccable et grande finesse dans l'assiette .Entree avec différentes sortes de tomates (des vraies tomates avec du GOÛT )et une burrata exceptionnelle.Le thon était parfait,le tout accompagné d'un excellent chardonnay de la russian valley.Bref,une adresse à retenir et à recommander.

Avis publié : 2 juin 2012

Très bon restaurant à la mode. Réservation recommandée. Excellent nourriture, en tendance avec la mode culinaire en vogue à San Fancisco actuellement. J'ai mangé du sea bass, de bon qualité bien que' un peu trop cuit. La tarte au citron était parfaite.

Bon choix de vins y compris au verre.

Pensez à réserver .

Les voyageurs ayant consulté Boulevard ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Boulevard ?