“Une visite”
Avis sur Boulevard

Boulevard
Réservez avec OpenTable
Boulevard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 5 982 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : South of Market
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Demain nous visitons le restaurant le boulevard à San Francisco .Je vous dirais demain les observations concernant se restaurant très bien noté .

Écrire un avisAvis (1 700)

Avis publié : 26 mars 2017

En déplacement à San Francisco, j'ai eu la chance de dîner avec des collègues dans cette brasserie qui se trouvait en face de notre hôtel. Son emplacement est top, juste en face du front de mer. Leur rôtisserie avec l'agneau cuit doucement est excellent. Le service est très chaleaureux. Nous avons été très bien accueillis et conseillés. Je recommande vivement. Nous en avons eus pour 47 dollars par personnes pour le plat et le dessert avec du vin.

Avis publié : 4 février 2017 par mobile

Brasserie chic et chaleureuse. La cuisine est très bien réalisée, avec finesse. Belle carte des vins. Le service était particulièrement attentionné et sympathique. Bref l'un des meilleurs restaurants visité à San Francisco.

Avis publié : 26 janvier 2017 par mobile

Une superbe grande brasserie gastronomique qui est incontournable sur San Francisco, belle salle et grand Comfort, service extraordinaire . Avec un fabuleux sommelier mr Lancaster !!! En entre j'ai pris de superbe noix de saint jacques aux truffes , sublime et ensuite un Carre de porc fabuleux , avec purée de pomme . Nous avons bu un fabuleux riesling , une Syrah de Justin smith et un clos montolivet 1998, tout était merveilleux. Allez y et faite confiance aux sommelier !!!!!

Avis publié : 15 janvier 2017

Ce restaurant " de cuisine française" qui est chère à nos amis Américain vaut le détour.
Cuisine élaborée semi gastro et inventive. C'est effectivement très bon et assez original mais pas trop.
Belle carte des vins, bonne atmosphère,
Prix San Francisco. Comptez 150$ par tête

Les voyageurs ayant consulté Boulevard ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Boulevard ?