“Très bonnes pizzas” 4 sur 5 bulles
Avis sur Tommaso's Restaurant

Tommaso's Restaurant
Classé n° 139 sur 5 626 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : North Beach/Telegraph Hill
“Très bonnes pizzas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Recommandé par un guide bien connu, cette adresse mérite réellement le détour. Nous y avons mangé uniquement des pizzas plus du jambon de parme, mais nous avons vu passer les autres plats pris par les clients qui nous mettaient l'eau à la bouche. Les pizzas particulièrement celle aux épinards frais sont vraiment très bonnes.
L'ambiance est animée car beaucoup de clients sont des habitués et ça s'entend! Mais c'est très sympa.Bien que clairement touristes, nous avons été accueillis très cordialement.

• Visité en mai 2013

LONS
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonnes pizzas mais accueil décevant.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Situé dans le quartier de North Beach, le Tommaso's est un petit restaurant italien qui nécessite de l'attente tant il est fréquenté. Nous avons partagé deux énormes pizzas à 4 et n'avons pas été déçus de la qualité des produits. Un bémol cependant, l'accueil est inégal selon les clients, le touriste étant souvent déconsidéré. L'ambiance demeure sympathique et les prix plutôt corrects. A noter : les pizzas peuvent être emportées.

• Visité en août 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Mougins, France
“Vieux restaurant italien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Si vous passez par San Francisco, un des quartiers les plus animés le soir est le quartier italien "North Beach", et grâce à notre guide de vacances préféré, nous sommes allés diner dans le plus vieux restaurant italien. La salle est toute petite mais ça vaut le coup de patienter, ils ont des raviolis maison, des pizzas préparés devant vous et cuite au feu de bois, le veau est délicieux également, accompagnés de très bons vins italiens au verre ou à la bouteille. Et, bien que le repas fut bien copieux, nous n'avons pu résister au tiramisu, parfait également.

• Visité en août 2012
“Super diner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

Malgré 20 minutes d'attente nous avons super bien diner. Je vous recommande les lasagnes. Cerise sur le gâteau Steeve Jobs à diner juste à coté de notre table (bon lui il n'a pas du attendre pour avoir une table)

Les voyageurs ayant consulté Tommaso's Restaurant ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Tommaso's Restaurant ?