“Excellent”

Kokkari Estiatorio
Réservez avec OpenTable
Kokkari Estiatorio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 5 693 Restaurants à San Francisco
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Financial District
“Excellent”
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Cadre excellent, Accueil professionnel, Nourritures qui laissent un souvenir incroyable, ne pas y aller serait une erreur...
S il n y avait qu un restaurant à faire sur SF, c est bien celui-la

Visité en octobre 2013

Nice, France
“Miam Miam ...”
Avis écrit le 20 juin 2013

Une très bonne adresse, les plats sont délicieux, raffinés, très bien présentés, le service est parfait, aux petits soins mais pas pesant et l'addition est très raisonnable pour la qualité de ce qui est servi.
Une expérience qui nous a enchanté !!!

• Visité en juillet 2012
paris
“très bonne adresse à San Francisco”
Avis écrit le 30 mai 2013

j'y suis allé un soir en ayant pris soin de réserver car cette adresse est très courue .
Leur bar est parfaitement servi et délicieux, comme toute leur cuisine de la mer - je n'ai pas dégusté leurs viandes qui avaient l'air également très appétissantes .
Leur café vaut le détour, il est préparé dans une cuve remplie de sable : je n'ai toujours pas compris le procédé - le sable servirait de filtre ? ... -
Un peu bruyant, mais quel restaurant américain ne l'est pas ?

• Visité en avril 2013
Strasbourg
“excellent”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Personnellement je raffole de la Grèce et de sa cuisine. Ce restaurant est purement et simplement excellent et rappelle bien les saveurs de la Grèce. C'est le seul restaurant grec en dehors de Grèce où j'ai pu retrouver la fameuse feta. Je vous conseille également le poulet qui est vraiment succulent. Bref, à ne pas manquer!

• Visité en juillet 2012
quebec
“Ça vaut le détour”
Avis écrit le 8 octobre 2011

Le rapport qualité prix est excellent pour un resto de San Francisco (qui sont tous très chers). Le service est courtois et attentionné. Les aliments frais et bien aprêtés. On goûte bien le mélange des cultures grecques et américaines. Une belle carte de vin.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Kokkari Estiatorio ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Kokkari Estiatorio ?