“Très chic”

Kokkari Estiatorio
Réservez avec OpenTable
Kokkari Estiatorio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 5 738 Restaurants à San Francisco
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Financial District
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 253 votes utiles
“Très chic”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Bon et chic,un peu cher,mais cuisine très bien préparée avec beaucoup de finesse,service attentif.on passe un très bon moment.

Visité en mai 2014

Genève, Suisse
“Superbe”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

En voyant les prix indicatifs sur TripAdvisor, je ne pensais pas arriver dans un si bel endroit! La nourriture était excellente et le personnel accueillant. Dommage que nous ne soyons que de passage à SF, c'est un restaurant où j'aurais aimé devenir une habituée!

Visité en juin 2014
Montréal, Canada
“Brochette d'agneau !”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Ce restaurant est de haut calibre. Les entrées sont bien faite. Le saganaki est un must. La brochette d'agneau goûte le ciel. Un bon choix de vin. Belle ambiance.

Visité en mars 2014
“Extra”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous l'avions découvert il y a trois ans grâce à tripadvisor et nous y sommes revenus les yeux fermés. L'expérience est extra car l'inspiration grecque sublimée par l'art du goût fait de ce restaurant une étape très particulière. Et, pour ne rien gâcher, le lieu est beau et le service professionnel et sympathique. Goûter entre autres entrées l'excellent pain pita maison (tiède, je l'aurais aimé un peu plus chaud) avec du Tzatziki ou une des autres préparations. Souris d'agneau aux épices succulente. Excellents souvlakis. Ravioles décevantes. La rançon du succès, c'est l'affluence.

• Visité en novembre 2013
Lausanne, Suisse
“Excellente cuisine - Très bons vins”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Je suis allé à Kokkari sur recommandation de plusieurs de mes amis. Je n'ai pas été déçu, c'est vraiment très bon et les plats ont beaucoup de goût : j'ai même été surpris par la saveur d'un banal riz au lait que j'ai pris en dessert. Les vins sont très bien choisis également. A réserver les yeux fermés.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kokkari Estiatorio ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Kokkari Estiatorio ?