“N'arrivez pas trop tard le soir et plutot pas en short ..”
4 sur 5 bulles Avis sur Tadich Grill

Tadich Grill
Classé n° 31 sur 5 642 Restaurants à San Francisco
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Financial District
Bourgoin-Jallieu, France
“N'arrivez pas trop tard le soir et plutot pas en short ..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Un de mes collègues US m'avait conseillé le Tadich. Nous n'avons pas été déçus. Bien sur vis à vis d'autre restaurant c'est un budget supérieur (120$ à 4). Mais la qualité des plats, le cadre et le service justifie ce prix.
Le soir n'allez pas diner trop tard. Comme un peu partout, les Américains dinent tôt. Je crois que nous y étions vers 21h15 et que c'etait juste ..
Ils aiment aussi aller diner bien habillés. Donc pour ne pas être trop remarqué, éviter les bermudas et shorts.
En tous les cas, si vous avez prévu un diner un peu sophistiqué avec le budget adéquate c'est une bonne adresse et le cadre est typique.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Tadich Grill ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Tadich Grill ?