“Top”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Financial District
Avis publié : 29 avril 2017 par mobile

Après avoir changé d'avis sur notre premier choix de Resto nous sommes entrés dans ce Resto, la plus vieille brasserie de San Francisco
Et franchement ce fut genial : accueil très sympa et service ultra rapide
Viande genial ainsi que le cheesecake
À recommander !!!

Écrire un avisAvis (1 884)

Avis publié : 2 novembre 2016 par mobile

On ne peut pas réserver.
Les viandes étaient correctes.
Par contre j'ai voulu prendre un gratin de crevettes, gambas et crabe au curry.
C'était tout bonnement imangeable, je n'ai pu manger que les 2 gambas.
Et ils sont spécialistes du poisson.
Pas de chance.

Avis publié : 13 septembre 2016

Abiance bruyante mais acceptable. Long comptoir où s'affairent des garçons en tenue. "Chambrettes" pour 4 à 6 personnes. Il vaut mieux réserver. Un endroit à voir. Cuisine de viandes et poissons. j'ai peut-être mal choisi, Mon Mediterranian White Branzino Sea Bass...à l'huile d'olive, citron... bien que extraordinairement frais, n'avait pas le goût prometteur. Je retournerai néanmoins : tout est bien présenté et le choix à la carte est très étendu. Carte des vins relativement chère, mais elle reprend des vins de très bonne qualité. Mon Viognier de Cline (un des vins les moins chers) à 33 $ (n'oubliez pas les taxes, ni le service!) était excellent, mais il faut être amateur de Viognier. Il n'y a que des vins Américains.Personnel très compétent et "classe'. Une expérience à vivre : plus ancien restaurant de San Francisco!!! Rien que le cadre et le service en valent la peine.

Avis publié : 20 novembre 2015 par mobile

Très bonne soirée avec un bémol ... Il n y a pas de réservation. On est arrivés vers 19.45 on et à dû attendre 45 minutes avant de passer à table !
Sinon grosse ambiance ... Excellente cuisine ... Plutôt seafood ... Bonne carte de vins !

Avis publié : 23 octobre 2015 par mobile

Je ne poste jamais de commentaire sur Tripadvisor mais celui-ci est inévitable! C'est le classement de ce restaurant et ses commentaires qui nous ont menés jusqu'ici comme pour la plupart des délicieux restaurants testés dans cette ville. Mais pour notre dernière soirée à San Francisco nous avons été plus que déçus! Ok l'accueil était chaleureux, le service impeccable et le cadre très sympa mais pour tout vous dire, les shrimps du mcdo on meilleur goût... Un repas digne des ramblas à Barcelone!!!
Les fruits de mer étaient insipides tant en entrées qu'en plats. En effet, les huîtres que j'ai pris en entrées semblaient rincées à l'eau du robinet tant les huîtres et le goût de l'eau de mer était inexistants!!! "Heureusement" que pour avoir un semblant de goût, nos plats principaux baignaient dans la sauce au vin blanc ou encore au milieux de 3 couches de panure pour faire passer la pilule! De plus, nous avons payé 125$ (hors pour boire) avec 2 entrées, 2 plats et 2 verres de vin pour un repas plus que décevant! Classé 47ème sur 4759 restaurants à San Francisco??? Incompréhensible!!! Même le bus tour nous l'a conseillé! L'établissement doit payer pour se faire de la pub où je n'y connais rien aux fruits de mer moi fille de pêcheur!!!! Si vous êtes un fan de fruits de mers et que vous voulez vous faire plaisir, un conseil, évitez cette adresse!

Les voyageurs ayant consulté Tadich Grill ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Tadich Grill ?