“Charmeur de papilles” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chaya Brasserie

Chaya Brasserie
Réservez avec OpenTable
Chaya Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 249 sur 5 541 Restaurants à San Francisco
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : South of Market
Montréal, Canada
“Charmeur de papilles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Malgré le côté hyper touristique de l'Embarcadero, la brasserie Chaya n'est pas juste bonne pour les yeux. Tous les plats que nous avons commandé étaient goûteux et bien présentés. Le gâteau au fromage au thé vert a été le point d'orgue d'une superbe soirée. La carte des vins était aussi bien fournie et bien équilibrée au niveau des prix. Mon seul regret ne pas avoir pris le repas sur la terrasse qui était bondé malgré la fraîcheur d'octobre. Le service bien orchestré et pas trop ostentatoire comme à la Jardinière, où quatre personnes différentes nous ont posé la question à savoir si on avait aimé notre plat...
Le chef du Chaya propose d'excellents plats avec un mélange de cuisine asiatique et de brasserie française. Délicieux.

• Visité en octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Chaya Brasserie ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Chaya Brasserie ? Partagez vos expériences !