“Ne vaut pas le détour...”
Avis sur Fleur de Lys - FERMÉ

Fleur de Lys
Cuisines : Américaine, Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Mulhouse, France
“Ne vaut pas le détour...”
Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Au vu des critiques très positives, nous avons porte notre choix sur ce restaurant pour notre dernier soir à San Francisco. Quelle déception! Les tarifs sont exorbitants notamment les vins : 37 $ pour une coupe de champagne médiocre ... Comptez une moyenne de 150 $ pour une bouteille de vin rouge. Le repas était correct sans plus. Nous avons déjà mange largement mieux à SFrisco pour largement moins cher !
Le service en revanche est irréprochable avec salutations personnelles du chef H. Keller.
Ambiance très feutree mais trop sombre à mon goût : on avait du mal à lire la carte voire à définir en détail le contenu de l'assiette.
Bref en résumé addition très salée et desapointement au menu ce soir là !

Brussels, Belgium
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“délicieux”
Avis écrit le 14 novembre 2011

Ayant vu le chef Keller à la télé, nous nous étions promis de lui rendre visite lors de notre séjour à San Francisco. nous n'avons pas été déçus !
Cuisine fine et imaginative, cadre agréable, personnel aux petits soins. Attente un peu longue pour la table malgré une réservation mais largement compensée par des petites attentions. Un bon souvenir !

• Visité en septembre 2011
Saint-cloud, France
“Cauchemar un soir d'été”
Avis écrit le 9 octobre 2008

Ce restaurant très haut-de-gamme nous avait été conseillé par le concierge de notre hotel et tant le cadre que le menu étaient promesse d'une excellente soirée.Malheureusement en quelques minutes la soirée était perdue avec 2000 $, les cartes de crédit, ID, etc volés dans la voiture par, probablement, le valet parking . Le portefeuille était resté quelques minutes dans la voiture et le temps que nous la récupérions( c'est à dire les quelques minutes qu'il faut pour prendre un verre et réaliser l'oubli), il avait disparu .
Nous mettons en cause la société sous-traitante de valet parking dont le personnel ressemblait plus à des "homeless" qu'à des gens de confiance, ainsi que le suivi par le restaurant de cette affaire déplorable, sachant qu'ormis quelques excuses nous n'avons eu ni de geste commercial réparateur, ni de réponses à aucun de nos courriers.
Dommage
Août 2008