“Cauchemar un soir d'été” 1 sur 5 bulles
Avis sur Fleur de Lys - FERMÉ

Fleur de Lys
Cuisines : Française, Américaine
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint-cloud, France
“Cauchemar un soir d'été”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2008

Ce restaurant très haut-de-gamme nous avait été conseillé par le concierge de notre hotel et tant le cadre que le menu étaient promesse d'une excellente soirée.Malheureusement en quelques minutes la soirée était perdue avec 2000 $, les cartes de crédit, ID, etc volés dans la voiture par, probablement, le valet parking . Le portefeuille était resté quelques minutes dans la voiture et le temps que nous la récupérions( c'est à dire les quelques minutes qu'il faut pour prendre un verre et réaliser l'oubli), il avait disparu .
Nous mettons en cause la société sous-traitante de valet parking dont le personnel ressemblait plus à des "homeless" qu'à des gens de confiance, ainsi que le suivi par le restaurant de cette affaire déplorable, sachant qu'ormis quelques excuses nous n'avons eu ni de geste commercial réparateur, ni de réponses à aucun de nos courriers.
Dommage
Août 2008