“Bon mais bruyant”

Classé n° 28 sur 6 002 Restaurants à San Francisco
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner
Avis publié : 27 avril 2017 par mobile

Bonnes huitres, bonnes moules, bonnes frites fines et croustillantes, bonnes clams shoulders.
Service efficace et sympathique

Écrire un avisAvis (1 983)

Avis publié : 20 février 2017 par mobile

Excellent repas, il faut privilégier la terrasse, même s'il pleut. Huîtres fraîches petites mais délicieuses. Ne pas oublier les huîtres chaudes au whisky. Produits très frais, nous nous sommes régalés. Nous avions choisi un vin blanc californien bien sûr, servi bien frais. Service parfait.

Avis publié : 5 janvier 2017 par mobile

Nous avons pu deguster des huitres exceptionnelles et un crabe fabuleux.
Du monde , ca grouille une file d attente en permanence mais un temps d attente raisonnable.
Pour les amateurs d huitres , incontournable d'autant. Que la situation du restaurant ferry Market Permet de voir des magasins tres sympas

Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

Super restaurant pour déguster la pêche locales.super soupe de palourde.quelle ambiance sa grouille de partout,sa crie sa vie.c vraiment génial.pas trop cher mais tellement convivial

Avis publié : 13 novembre 2016

Nous sommes venus manger à midi.
Les huitres sont parfaitement fraiches et préparées selon les gouts de chacun. Pour ma part, j'ai pris un sandwich d'huitres frites et panées. La panure était épicée. Les huitres étaient servies sur un pain grillé, avec un fond de chou rouge légèrement assaisonné. Par dessus étaient posées les huitres panées. Le tout servi avec des frites parfaitement épicées.

En somme, le repas était subtil et exotique (huitres frites et panées quand même), avec des épices qui complétaient parfaitement les différents éléments du plat (po' boy oyster sandwich). Un régal.

Le service était parfait, même si les cuistots avaient l'air de s'ennuyer.

Les voyageurs ayant consulté Hog Island Oyster Company ont aussi consulté

San Francisco, Californie

San Francisco, Californie

Vous connaissez Hog Island Oyster Company ?