“Un délice d'inventivité” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 218 sur 5 308 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Végétarien, végétalienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Un délice d'inventivité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Millennium est un resto végétalien. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce type de resto, ce qui peut expliquer pourquoi j'ai été séduit par l'inventivité du menu. Les plats étaient très goûteux. A découvrir!

“cher. très bon. original.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Je ne vais jamais dans des restaurants de ce prix, mais je voulais tenter l'expérience à cause de la renommée mondiale de ce restaurant végétarien de San Francisco. Et je n'ai pas été décue.
Nous en avons eu pour plus de 100 dollars pour deux en prenant un cocktail, une entrée a deux (la meilleure soupe - aux arômes de noix de coco - que j'ai jamais mangé), un plat chacun et un dessert a deux. C'était largement suffisant, nous étions rassasiés.

Les produits sont frais, souvent bio, et il y a des influences du monde entier dans leur cuisine : Pérou, Corée, Inde...
L'esthétique des plats est autant travaillée que le gout.
Ce restaurant est plus que parfait pour y emmener les carnivores réfractaires aux végétarisme : ils seront bluffés comme l'a été mon ami!

Les serveurs étaient patients et à l'écoute.

Il faut réserver; la réputation de ce restaurant est telle qu'il est souvent plein.

Si toutefois ce n'est pas dans votre budget, je vous conseille The Herbivore sur Divisadero. Prix très attractifs, cuisine de qualité et ambiance sympa.

• Visité en juillet 2011
paris
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Très bon, on ne se rend pas compte que c'est végétarien.

bon choix de vin, le service est diligent.

• Visité en août 2011
Bois Colombes, France
“Un des meilleurs restaurants de SF”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons découvert le millénium en suivant les recommandations de notre guide et bien nous en a pris.
La nourriture, locale, bio et végétarienne, est excellente.
Je ne sais toujours pas exactement ce que j'ai mangé (difficile de reconnaître tous les ingrédients), mais je me suis régalée!
Côtés boissons, sélection de vins californiens, of course, mais aussi de bières bio locales.
Les serveurs sont de bon conseil.
Un restaurant surprenant, à ne pas manquer.

• Visité en septembre 2010
Bordeaux, France
“Bonne et heuseuse expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Une expérience à tenter que vous soyez végétariens ou non : nous ne le sommes pas mais nous sommes laissés tenter par les avis élogieux sur ce restaurant et d'un point de vue gustatif c'est une réussite. Les plats sont très savoureux et il est même ludique de chercher à identifier tous les goûts offerts par chaque plat.
Le rapport qualité-prix du menu à 3 plats est correct (39 dollars, non disponible le vendredi soir et samedi soir) et le "wine pairing" est cohérent en plus d'être intéressant au niveau prix (12 dollars pour 3 petits verres).
Seuls bémols selon nous : la salle bruyante et des prix à la carte assez élevés.

Les voyageurs ayant consulté Millennium ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Millennium ? Partagez vos expériences !