“A découvrir”

First Crush Restaurant Wine Bar & Lounge
Classé n° 787 sur 5 644 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Américaine, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Union Square
“A découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Très bon dîner, excellent service, le patron est sympa, il m'a lui même ramasse deux fois mes couverts tombés par maladresse - Excellent vin rouge surtout le Rhône

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Gras !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

La nourriture est très grasse, les plats baignent dans l'huile et ne sont pas très copieux, c'est vraiment dommage. Le coté lounge et sombre de l'endroit est assez déstabilisant, à savoir !

• Visité en juillet 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Coup de foudre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2010

Nous avons diné ici avec une amie. Le restaurant n'est pas très grand, et nous avons dû patienter au bar, ce qui en temps normal nous aurait découragé, mais l'ambiance du restaurant était tellement sympathique que nous avons souhaité rester.

La liste des vins est assez fournie, avec de bons vins français mais aussi américains. Mon choix s'est porté sur le Crushmopolitan, réalisé de main de maître par notre barman. L'attente n'a pas été très longue et nous avons rapidement pu prendre place à une table pour déguster un très bon repas, pour une somme raisonnable.

First Crush, c'est mon premier coup de foudre à San Francisco

Les voyageurs ayant consulté First Crush Restaurant Wine Bar & Lounge ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez First Crush Restaurant Wine Bar & Lounge ?