“Une valeur sure depuis plus de 50 ans !”
Avis sur Lefty O'Doul's - FERMÉ

Lefty O'Doul's
Cuisines : Américaine, Irlandaise, Bar, Pub
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet
Quartier : Union Square
Nice, France
“Une valeur sure depuis plus de 50 ans !”
Avis écrit le 17 mai 2013

C'est une adresse que nous fréquentons depuis nos deux visites à San Francisco (2007 et 2013).
C'est une institution sur San Francisco car ouvert depuis le milieu des années 50 par un célèbre joueur de Baseball.
Le cadre est sympa (ambiance pub à l'américaine) et le service sympa. Nous n'avons jamais déjeuner ni dîner dans ce restaurant (même si les plats et les viandes grillées ont l'air succulente).
En revanche, c'est notre adresse principale sur San Francisco pour prendre le petit déjeuner. Ils ont une formule excellente et de bonne qualité : deux oeufs (any style !), deux pancakes et bacon pour 8,95€ (prix en 2013) ! Ajouter un café et un verre de jus d'orange, et vous aurez l'énergie nécessaire pour affronter la ville et ses terribles collines !!!

Visité en avril 2013

Melun, France
“Prix raisonnables et ambiance très sympathique”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Ambiance pub et prix très raisonnables. Déco base ball au mur. Possibilité de petit déjeuner de 7h à 11h00.

Marseille, France
“belle surprise au coeur de san francisco”
Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes tombés par harsard sur ce super restaurant pub piano bar
il est vraiment typique d'une atmosphere agréable américaine
le soir il y a un buffet avec différent type de viande accompagné de légume ou autres
la quantité est suffisante est de bonne qualité, le tout pour 10,80 dollar (soit 9 €)
le cuisinnier vous découpe la viande devant vous.
les desserts sont pas nombreux, et de qualité moyenne.
meme s'il semble avoir de l'attente au buffet, cela va vite, et ensuite il y a de la place au fond.
l'ambiance est super, car à l'entrée, un pianiste joue des air américains avec des gens accoudé sur la piano a queu avec une biere, et ensuite sur le milieu et le fond du restaurant, il y a un comptoir de bar avec des ecrans téle (très simple et pas envahissant)
l'ambiance est famililale, simple.
bref une tres belle découverte alors qu'à coté, certains resto sont très chers pour pas mieux.
par contre, en lisant les autres avis, je découvre que le resto faisait aussi petit déjeuner.....
dommage on le savait pas, et on a un peu galéré pour trouver quelque chose de biens.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Lefty O'Doul's ont aussi consulté