“Agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur The Cheesecake Factory

The Cheesecake Factory
251 Geary St, Macy's 8th Fl, San Francisco, CA 94102 (Union Square)
(415) 391-4444
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 7 sur 121 Desserts à San Francisco
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Union Square
Levallois-Perret, France
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Cela faisait un moment que nous voulions tester un restaurant de la chaine « cheesecake Factory » pour gouter à leurs fameux cheesecakes ! Nous pensions trouver des plats assez industriels mais nous avons eu une très bonne surprise : la pizza à l’ananas était très bonne et surtout, le plat du jour « Saumon grillé » était excellent, la serveuse nous a très bien conseillés. Le prix était tout à fait correct vu la très bonne qualité de ce plat !!!

De plus, le restaurant offre une terrasse avec une superbe vue sur Union Square.

Le seul point négatif de ce restaurant situé au dernier étage du Macy’s: il peut y avoir de l’attente pour diner et pas mal de bruit.

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Belgique
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

un carte avec plus de 200 possibilités de plats ! Il est également possible d'avoir la carte "simplifiée" mais c'est moins drôle. Possibilité de manger à l'intérieur ou en terrasse... au 8 ème étage avec une splendide vue sur Union Square.
Ce restaurant se trouve à l'étage du Macie's. La cuisine est impeccable, j'y ai mangé un steak formidable !

Visité en mars 2014
France
“Fantastique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Je vais pas m'étendre très longtemps sur cet établissement , c le top en tous c'est tout !!! La vue la carte , les plats copieux , et les cheesecakes énormes et bons !!!
Je le recommande pour le petit dej, le déjeuner le thé , l'apéro le dîner , j'ai tout fait .... TOP TOP TOP

France
“Une valeur sûre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Ok, c'est une chaîne, c'est pas la cuisine de grand-mère et c'est pas le resto gastro non plus, mais pour un repas détendu en famille avec enfants, nous on adore.
Le service est en général efficace et sympa, la carte variée et les plats bien exécutés. Je dois avouer que le BBQ burger est l'un de mes burgers préférés parmi tous ceux que j'ai pu goûter aux USA. Le menu enfants est sympa aussi.
Enfin, que dire des cheesecakes, gigantesques et excellents?
Bref, pour nous, c'est un passage obligatoire lors de tout voyage aux Etats-Unis, et celui de Union Square offre une vue particulièrement appréciable sur la place.

Cherbourg, France
“copieux avec du choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Super restaurant ou il faut avoir un grand estomac ;-)
C'est très bon et il y a du choix. A ne pas manquer si votre séjour vous laisse le temps d'y passer

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté The Cheesecake Factory ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez The Cheesecake Factory ? Partagez vos expériences !