“Miam, miam !!!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Plats à emporter
Quartier : South of Market
Avis publié : 11 août 2014

Des patisseries délicieuses (je craque sur le scone aux myrtilles!), des petits déjeuners pantagruéliques et très goûteux! Seul bémol : tout cela se mérite! Si vous n'arrivez pas a l'ouverture, attendez vous a une file d'attente digne de ce nom. Et une fois dans la salle, attente assez longue avant d'avoir la pitance dans l'assiette... Mais après, quel bonheur! Accueil sympa par des gros bras souriants. Prix adaptes par rapport a ce qu'il y a dans l'assiette, vous pouvez meme partager!

Écrire un avisAvis (1 289)

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Il faut savoir prendre son mal en patience, mais cela vaut le détour. Le service est impeccable, les plats très bons et le prix par personnes est raisonnable: comptez 15$ par personne (hors pourboire)

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

On est venu en semaine vers 11h : seulement 15 minutes de queue. Pefit-dej énorme pour un prix raisonnable (12/15 $). Le tout, dans un décor 100% US. À faire à SF

Avis publié : 9 septembre 2013

Pour un excellent petit déjeuner amériacain, prix très raisonnable et copieux, aller chez Dottie's, dès 8h du matin pour faire la queue.

Avis publié : 3 septembre 2013

Cadre sympa, beaucoup de choix dans le menu. Nous sommes arrivés juste après l'ouverture à 7h30 et nous n'avons pas attendu. Et nous en sommes sortis en n'ayant plus du tout faim !! ( cela nous a fait aussi notre déjeuner ...)

Les voyageurs ayant consulté Dottie's True Blue Cafe ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Dottie's True Blue Cafe ?