“Délicieux petit déjeuner” 5 5 étoiles
Avis sur Dottie's True Blue Cafe

Dottie's True Blue Cafe
28 6th Street, San Francisco, CA 94103-1602 (SoMa)
Site Web
Quartier : SoMa
Montréal, Canada
“Délicieux petit déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

C'est vrai, il faut faire la queue pendant une heure avant d'entrer, mais ça fait partie du charme...

J'ai mangé une délicieuse galette de courgettes avec des oeufs au plats et une salade de fruits.

Seul point négatif du restaurant : la cuisine est ouverte sur la salle et le système de ventilation ne marche pas bien. En sortant, mes habits et ma peau sentaient la friture à 10 km à la ronde.

Sucy en Brie (94)
“Bien mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Nous avons attendu près de 3/4 d'heure devant la porte pour enfin pouvoir connaitre ce resto pour enfin prendre notre p'tit dej.
En résumé, si vous ne connaissez pas l'établissement, vous ne vous arrétez pas. C'est petit, sombre et assez insignifiant.
Et puis, la queue de 20 bons mètres hatise forcément votre curiosité.
Et le p'tit déj alors ? Café normal, pancakes très bons et muffins moyens. C'est donc bon, mais ne casse pas 3 pattes à un canard.
Bref, nous y sommes allé, c'était sympa mais beaucoup trop long. Nous avons fait d'autres ptit déj au moins aussi bien et sans queue sur SF.
Donc uniquement pour ceux qui ont le temps et que la curiosité hatise.
William

Bretagne lorient
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Une très bonne adresse pour un petit déjeuner, par contre il faudra sans doute faire la queue. Ca faut vraiment le coup d'attendre car le ptit dèj y est excellent.Enjoy!
Prix raisonnable.

Sud France
“Hyper connu à SFO, fameux breakfast, vous irez car intrigué par ce qui se cache derrière cette queue de 20m de long!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

Après 3 découragements, nous avons attendus 50mn avant de pouvoir entrer dans l'antre du Dottie's, plutôt sympa de se la jouer à la San Franciscaine.
Une fois installés les serveurs sont au petit soin, personne ne vous presse malgré les gens qui patientent à l'extérieur.
Cet endroit est à voir pour son ambiance dans cette petite salle, ses breakfast bien sûr très bien servis, d'excellents pancakes+sirop d'érable.
Allez-y, patientez ça vaut le coup!

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Le top pour le breakfast. C'est vraiment copieux et a prix raisonnable. Les pancakes sont enormes et tres parfumes...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2008

Le top pour le breakfast. C'est vraiment copieux et a prix raisonnable. Les pancakes sont enormes et tres parfumes. Meme a l'ouverture il y a du monde qui fait deja la queue. Accueil sympa.

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Dottie's True Blue Cafe ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Dottie's True Blue Cafe ? Partagez vos expériences !