“Très bonne ambiance… et très bonne nourriture !!!”
Avis sur La Taqueria

La Taqueria
Classé n° 104 sur 5 982 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Mission District
Avis publié : 25 août 2017

Attention, il y a beaucoup de monde qui vient manger dans ce restaurant, mais il y a une sacrée ambiance… c'est une vraie fourmilière !! Les plats sont vraiment très bons et copieux. En tout cas pour moi, ça restera dans ma mémoire de mon passage à San Francisco… Je ne peux que recommander !!

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Une envie de burritos et surtout d'un très bon.. J'ai suivi Ies avis et vraiment pas déçu. On voir une longue queue sort du restaurant signe que l'établissement est apprécié, personnel souriant l'attente passe vite et c'est vraiment bon.

Avis publié : 2 août 2017

Franchement si vous avez le temps allez y !
Nous avons eu beaucoup de queue mais cela passe assez vite.
Très bonne organisation.
On ne peut payer qu'en liquide.
Je conseille le buritos au porc avec supplément avocat et fromage: simplement une tuerie.
Le porc a énormement de gout.
Pas de réel intéret de manger sur place car beaucoup de bruit et les gens font la queue au milieu des tables c 'est un joyeux bazar!!!!
Mais c'est tellement bon que l' on a envie d'y retourner...

Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

Très bon mais à manger sur place, car à l'emporter les tacos ne restent pas très croquants.
Pas cher et vraiment plein de saveurs!

Avis publié : 28 avril 2017 par mobile

Si vous voulez goûter le meilleur burritos de la ville, c est ici qu il faut vous rendre!!! Le pain est fait sous vos yeux, la viande est de qualité, fondante à souhait, et les légumes qui garnissent vos burritos apportent une fraîcheur incroyable à votre sandwich! Cela faisait bien longtemps que je n avais pas mangé un burritos aussi bon!!! Il en est de même pour leurs tacos!! C est une institution au cœur de San Francisco! Allez y vite, vous ne serez pas déçus!

Les voyageurs ayant consulté La Taqueria ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez La Taqueria ?