“Décevant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Marrakech Moroccan Restaurant

Marrakech Moroccan Restaurant
Réservez avec OpenTable
Marrakech Moroccan Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 088 sur 5 577 Restaurants à San Francisco
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Copenhague, Danemark
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Ambiance marocaine, berbère, décor ok.
Repas: j'ai pris un tajine et jøavais l'impression de manger une entrée.... Mon mari a pris un couscous royal: Là aussi, royal mais pas trop.
Coût: assez élevé pour la qualité et la quantité.
Service : ok pour l'eau de rose afin de se laver les mains mais on a vraiment løimpression de les déranger ...

Bof, je préfère les restaurants marocains en France :)

• Visité en juin 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

seine et marne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Piège à touriste !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2010

Au début l'accueil est chaleureux comme au Maroc mais rapidement on sent l'arnaque. Le menu proposé voir imposé est à 34$95 !! vous pouvez aussi prendre à la carte mais c'est d'office 29$. Comme nous n'avions pas très faim nous avons pris à la carte et avons choisi un couscou végétarien. Ce qui en principe aurait dû être un couscou légumes sans viande. Quand nous avons vu arriver notre plat grosse déception. Ce n'était qu'une petite assiette plate avec un peu de semoule et quelques légumes et tout ça froid !! N'arrivant pas à nous faire comprendre du serveur qui comme par hasard ne parlait plus français nous avons payé la note exhorbitante et sommes partis en nous promettant de signaler ce restaurant. Chose faite ! Je vous laisse juge quand vous vous y rendrez.

Les voyageurs ayant consulté Marrakech Moroccan Restaurant ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Marrakech Moroccan Restaurant ? Partagez vos expériences !