“Super Italien”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 8 novembre 2012

Excellent restaurant, le premier soir complet, le lendemain on arrive à 17h30 à l ouverture et complet mais table dispo à 20h parfait....le restaurant est très réputé et la queue sur le trottoir en dit long...très bon repas italien, copieux, accueil très gentil et service irréprochable, très bon vin, très bons desserts et pâtes très bonnes.
Excellent souvenir, je recommande.

Écrire un avisAvis (1 408)

Avis publié : 7 novembre 2012

Excellent rapport qualité-prix. On y mange bien. Excellent service. Réservation recommandées, à 19h30, les places se font rares...

Avis publié : 4 novembre 2011

Je conseille très fortement ce restaurant.
En plein coeur de San Francisco, c'est pour moi l'un des meilleurs restaurant italien que j'ai fait.
J'ai pris les Carbonara Tortellini et mon chéri le Vitello alla Saltimboca. Les deux plats étaient vraiment excellents.

Un restaurant qui fait du bien surtout quand on mange américain pendant 1 mois de voyage :)

Avis publié : 20 septembre 2011

Nous venons de commander 2 pizza. Les portions sont bien copieuses et bien mise en valeur. La qualité de la nourriture est simplement correcte, sans plus. Par contre service haut de gamme impeccable, table tirée au carré et lieu très classe.

Comme le restaurant se trouve dans le lobby d'un hôtel juste au dessus donc, c'est le repère de pépé et mémé qui viennent se faire un resto en amoureux :)

Avis publié : 20 août 2010

Ce restaurant est au rez-de-chaussé d'un hôtel. Cachet très européen, plafond très haut, bar en bois, service courtois,En forme de L, l'espace est exigu mais chaleureux, pas bruyant. Cuisine très décevante, très ordinaire. Convient à des repas romantiques où l'on se regarde dans les yeux.....

Les voyageurs ayant consulté Fino Bar & Ristorante ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Fino Bar & Ristorante ?