“Un excellent restaurant italien”

Fino Bar & Ristorante
Classé n° 40 sur 5 826 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 9 juin 2013

Les pâtes et les sauces sont très bien cuisinées. Les plats sont copieux. Les desserts dignes des formats européens. Le service est agréable et attentionné. Les prix sont raisonnables. Attention réservez avant sinon risque d'attente.

Avis publié : 8 novembre 2012

Excellent restaurant, le premier soir complet, le lendemain on arrive à 17h30 à l ouverture et complet mais table dispo à 20h parfait....le restaurant est très réputé et la queue sur le trottoir en dit long...très bon repas italien, copieux, accueil très gentil et service irréprochable, très bon vin, très bons desserts et pâtes très bonnes.
Excellent souvenir, je recommande.

Avis publié : 7 novembre 2012

Excellent rapport qualité-prix. On y mange bien. Excellent service. Réservation recommandées, à 19h30, les places se font rares...

Avis publié : 4 novembre 2011

Je conseille très fortement ce restaurant.
En plein coeur de San Francisco, c'est pour moi l'un des meilleurs restaurant italien que j'ai fait.
J'ai pris les Carbonara Tortellini et mon chéri le Vitello alla Saltimboca. Les deux plats étaient vraiment excellents.

Un restaurant qui fait du bien surtout quand on mange américain pendant 1 mois de voyage :)

Avis publié : 20 septembre 2011

Nous venons de commander 2 pizza. Les portions sont bien copieuses et bien mise en valeur. La qualité de la nourriture est simplement correcte, sans plus. Par contre service haut de gamme impeccable, table tirée au carré et lieu très classe.

Comme le restaurant se trouve dans le lobby d'un hôtel juste au dessus donc, c'est le repère de pépé et mémé qui viennent se faire un resto en amoureux :)

Les voyageurs ayant consulté Fino Bar & Ristorante ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Fino Bar & Ristorante ?