“Notre "cantine" à San Francisco...”
Avis sur Daily Grill

Daily Grill
Réservez avec OpenTable
Daily Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 520 sur 5 921 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Union Square
Avis publié : 4 février 2013

Très bon restaurant !.. A 2 pas de Union Square, nous y sommes rentrés le 1er soir un peu au hasard et "par défault"... Nous y sommes retournés les 3 soirs de notre séjour à SF + 2 brekfast !.. C'est dire !..
Le cadre est très agréable, le staff très accueillant et réactif. Nous avons été très bien conseillés par notre serveur, qui était du reste très agréable et ne manquait pas d'humour...
Viandes et poissons étaient vraiment excellents !.. Même commentaires pour les desserts !..
Je crois me rappeler que les tarifs étaient corrects - ce qui devrait finir de vous convaincre de ne pas passer devant sans entrer !!... Bon appétit !

Écrire un avisAvis (1 316)

Avis publié : 10 décembre 2012

Vraiment rien à redire. L'endroit est magnifique avec des boiseries début XXe. On vous installe dans un petit compartiment qui vous isole des autres tables. Ideal pour repas en amoureux ou repas d'affaire. Cuisine "traditionnelle" très gouteuse Les steaks sont fabuleux, les poissons très frais. Un bon choix de vins californiens. Le pinot noir Wild Horse va particulièrement bien avec les steaks. Il vaut mieux réserver. Un tas de monde attend à partir de 19h

Avis publié : 22 octobre 2012

Nous y avons pris notre premier repas San franciscin.
Très bon conseil de notre serveur car nous voulions de la viande et nous avions choisi un plat avec de la viande "pour burger" nous a-t-il dit (autrement dit: viande hachée)
Viande excellente comme très souvent aux US.
Facture présentée TTC et Tip inclus (rare).
Service rapide et efficace.

Avis publié : 28 septembre 2012

si vous voulez manger un bon hamburger, un excellent Chicken Poe Pie, c'est la bonne adresse. Malgré le monde, c'est bien organisé, le service est rapide et efficace, le personnel charmant. Les prix sont corrects.

Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons eu un bOn accueil, bons steaks, bon service general. Situé au centre ville, facile d accès. Grand resto, beaucoup de places.

Les voyageurs ayant consulté Daily Grill ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Daily Grill ?