“BRUYANT”
Avis sur Daily Grill

Daily Grill
Réservez avec OpenTable
Daily Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 131 sur 5 666 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Moderne, Américaine, Bar, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Union Square
Vannes, France
“BRUYANT”
Avis écrit le 17 juin 2013

C'est le restau typique américain, des postes de TV qui retransmettent du sport une cuisine basic américaine mais de très bonne qualité, un service "speedé" disons que c'est pratique.

Visité en juin 2013

Neuilly-sur-Seine, France
“Order :New York Strip Steak @30USD”
Avis écrit le 17 mai 2013

Restaurant sympathique, animé, classe, service parfait

Recommandation: new York strip steak avec veggies c'est diététique et délicieux.

Visité en mai 2013
Eaubonne, France
“Notre "cantine" à San Francisco...”
Avis écrit le 4 février 2013

Très bon restaurant !.. A 2 pas de Union Square, nous y sommes rentrés le 1er soir un peu au hasard et "par défault"... Nous y sommes retournés les 3 soirs de notre séjour à SF + 2 brekfast !.. C'est dire !..
Le cadre est très agréable, le staff très accueillant et réactif. Nous avons été très bien conseillés par notre serveur, qui était du reste très agréable et ne manquait pas d'humour...
Viandes et poissons étaient vraiment excellents !.. Même commentaires pour les desserts !..
Je crois me rappeler que les tarifs étaient corrects - ce qui devrait finir de vous convaincre de ne pas passer devant sans entrer !!... Bon appétit !

• Visité en août 2012
Dunkerque, France
“Très bon restaurant. Cadre magnifique”
Avis écrit le 10 décembre 2012

Vraiment rien à redire. L'endroit est magnifique avec des boiseries début XXe. On vous installe dans un petit compartiment qui vous isole des autres tables. Ideal pour repas en amoureux ou repas d'affaire. Cuisine "traditionnelle" très gouteuse Les steaks sont fabuleux, les poissons très frais. Un bon choix de vins californiens. Le pinot noir Wild Horse va particulièrement bien avec les steaks. Il vaut mieux réserver. Un tas de monde attend à partir de 19h

• Visité en décembre 2012
Bruyères et Montbérault
“Central”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous y avons pris notre premier repas San franciscin.
Très bon conseil de notre serveur car nous voulions de la viande et nous avions choisi un plat avec de la viande "pour burger" nous a-t-il dit (autrement dit: viande hachée)
Viande excellente comme très souvent aux US.
Facture présentée TTC et Tip inclus (rare).
Service rapide et efficace.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Daily Grill ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Daily Grill ?