“Classic american grill”
Avis sur Daily Grill

Daily Grill
Réservez avec OpenTable
Daily Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 151 sur 5 834 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Union Square
Avis publié : 17 avril 2014

Restau classique,assez bruyant,mais sympa. Vous êtes dans le film...
Plat copieux,bonne qualité,bien sur il faut aimer la viande et les vegetables croquants.. Bon rapport qualité prix,et je pense une des meilleures adresses a union square. Aussi pour les breakfest
Nous y allons toujours lors de nos séjours et de plus est attenant a notre hotel handlery.
Andre 68

Écrire un avisAvis (1 269)

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Un très bon restaurant, avec un accueil souriants. Pas de souci et des prix raisonnables. Nous recommandons sans hésitation si vous aimez la viande et l'ambiance des restaurants avec de grandes salles.

Avis publié : 17 juin 2013

C'est le restau typique américain, des postes de TV qui retransmettent du sport une cuisine basic américaine mais de très bonne qualité, un service "speedé" disons que c'est pratique.

Avis publié : 17 mai 2013

Restaurant sympathique, animé, classe, service parfait

Recommandation: new York strip steak avec veggies c'est diététique et délicieux.

Avis publié : 4 février 2013

Très bon restaurant !.. A 2 pas de Union Square, nous y sommes rentrés le 1er soir un peu au hasard et "par défault"... Nous y sommes retournés les 3 soirs de notre séjour à SF + 2 brekfast !.. C'est dire !..
Le cadre est très agréable, le staff très accueillant et réactif. Nous avons été très bien conseillés par notre serveur, qui était du reste très agréable et ne manquait pas d'humour...
Viandes et poissons étaient vraiment excellents !.. Même commentaires pour les desserts !..
Je crois me rappeler que les tarifs étaient corrects - ce qui devrait finir de vous convaincre de ne pas passer devant sans entrer !!... Bon appétit !

Les voyageurs ayant consulté Daily Grill ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Daily Grill ?